Happy Sex

happysexZep
Editions Delcourt
62 pages

Avec un humour complice et ironique, Zep couche sur papier une vaste galerie d’hommes et de femmes, et ne nous cache rien – absolument rien ! – de la diversité de leurs positions et de leurs comportements dans ces moments intimes où le plaisir glisse vers le rire… 

Happy Sex affirme le talent unique de Zep pour mettre à nu les moeurs singulières de ces drôles de personnages que nous sommes tous.

J’ai grandit avec les BD de Titeufs car Zep est un peu une fierté nationale en Suisse ! Maintenant que je suis adulte *hum*, je suis ravie de l’avoir retrouvé dans un univers plus adulte ! On sort de la cour de récré ! Direction, la cour des grands ! Car oui, on ne laissera pas ce livre dans les mains des plus jeunes !

Cette BD est résolument faite pour les adultes. Zep nous montre les histoires intimes de couples de toutes sortes : ado, adultes, personnes âgées, rencontres d’un soir ou couples marié, à la maison, dans la nature et j’en passe ! Le tout dans des dessins clairs, avec des vannes extrêmement drôles, sans jamais tomber dans l’humour graveleux !

J’ai adoré, c’est une petite BD très légère où l’on rit beaucoup ! Je conseille la lecture à deux : on rit encore plus 😉

LIVRE_GENIAL

Publié le 28/12/2012, dans 4/5_Livre Génial, BD, Delcourt, Humour, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

