Le Bro Code pour devenir un parent extraordinaire

Le Bro Code pour devenir un parent de Barney Stinson

Le Bro Code pour devenir un parent de Barney Stinson

de Barney Stinson & Matt Kuhn
Traduit de l’anglais par Anne Daizeret
Editions Michel Lafon
191 pages
10.95 €

 Il a couché avec un nombre incalculable de femmes mais n’avait jamais été inquiété par une grossesse… jusqu’à maintenant ! Une fois qu’on a un gosse entre les pattes, comment continuer à mener une existence débridée tout en restant un bon père ? Et surtout, comment conserver une vie sexuelle digne de ce nom ? Dans cet ouvrage, Barney nous livre ses secrets pour que la transition de « bro » – « brother », frère d’armes de la drague – à « papa » se fasse sans trop d’accroc. Découvrez toutes les astuces d’un vrai pro : que faire si l’accouchement est prévu le jour du Super Bowl ? Quels sont les cocktails les plus indiqués pour bébé ? Pourquoi la méthode CPMG « C’est Pas Mon Gosse » est-elle la meilleure attitude à adopter en public ? Comment choisir le prénom de son enfant pour qu’il ne finisse pas en punching-ball dès la maternelle ? Autant de questions auxquelles ce manuel indispensable apporte une réponse. Pour un high five à la paternité !

Si vous êtes un fan de la série How I met your Mother et plus particulièrement de Barney Stinson, ce livre DOIT rejoindre votre bilbiothèque ! Et si vous ne connaissez pas ? Bah regarder quelques épisodes et après procurez-vous ce livre !

Ce livre se situe tout à fait dans la lignée de l’humour de la série et du personnage de Barney !

Le livre est organisé est 3 parties : « Comment tomber enceinte ? », « Vous êtes enceintes… et alors ? » et finalement, « le stade du nourrisson »… L’humour est décapant et à prendre au 10’000ième degré ! Le livre est coloré, agrémenté d’images très sympas et d’encadrés illustrant toujours le propos de Barney. J’ai particulièrement aimé  les chansons et les contes revus à la sauce Barney Stinson ! Des barres de rire !!!

Bref, un très bon moment de lecture où j’ai beaucoup rit après l’éprouvante saga Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman !

LIVRE_GENIAL

À propos de laeti1304

Jeune maman active et trentenaire, j'ai toujours eu des sites ou des blogs à moi ! Grande Fan de Disney, je mets aujourd'hui à profit mon besoin de produire des articles au service de l'univers qui me passionne.

Publié le 04/05/2013, dans 4/5_Livre Génial, Humour, Michel Lafon, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :