Nuit Blanche

nuitblancheSylvie Chaussée-Hostein
27 pages
2.68 €

Disponible uniquement en e-book

Attendez-vous à frissonner : 
Dans les montagnes du nord-ouest américain, une violente tempête de neige s’annonce. Un tourment de plus pour Martha, qui tient à franchir le col de Werner cette nuit même. Alors qu’elle affronte une route dangereuse et verglacée, une autre tempête se déchaîne dans sa tête : celle du souvenir des dernières vacances en famille. Et d’un couple en péril… L’irruption, dans cette nuit blanche, d’un étrange auto-stoppeur va tout bouleverser. Auto-stoppeur, auto-stupeur…  Ce thriller au dénouement inattendu ne vous laissera pas de glace !

Un immense merci à Sylvie Chaussée-Hostein
pour sa confiance ! Merci de m’avoir proposé
de lire cette petite nouvelle ! 

Y’a pas à dire, Nuit Blanche est une nouvelle étonnante ! Ça faisait longtemps que je n’avais plus le de thriller aussi exaltant !!

Dans les montagnes américaines, Martha est sur la route. Une tempête s’annonce mais Martha décide de continuer son chemin malgré les dangers. Durant le trajet, elle se remémore quelques souvenirs de vacances : le ski avec les enfants et les soirées en amoureux avec son mari Sandro. Une occasion en or de raviver la flamme dans leur couple qui avait été laissé de côté ces dernières années. La route est de plus en plus difficile lorsqu’un étrange auto-stoppeur surgit de nulle part…

J’ai aimé découvrir Martha au fil des pages. On s’attache à cette mère de famille dont le couple est en déroute. Et en ce qui concerne l’auto-stoppeur étrange, il est… étrange. C’est un personnage ambigu et on ne sait pas si on peut lui faire confiance ou non.

Cette nouvelle se lit très vite. Elle est très agréable à lire et très bien écrite.

L’intrigue est géniale et très surprenante ! La chute de l’histoire est complètement étonnante et déroutante ! Je dois avouer que je m’attendais à tout sauf à ça !

Bref, une petite nouvelle que je vous encourage à découvrir !!
LIVRE_GENIAL

Publicités

Publié le 25/06/2013, dans 4/5_Livre Génial, Auto-édition, Nouvelles, Thriller, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’ai hâte de la lire 🙂

  2. Dommage qu’il soit dispo uniquement en e-book celui là :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :