Possédés, tome 3 : Démon du Jeu

possedes-t3Sharon Kena
Editions Sharon Kena
Collection
203 pages
15 €

Il promet à Sofia des vacances merveilleuses avec leurs amis… Mais elle réalise qu’ils sont dans cet endroit qu’elle maudit… Il a décidé de jouer cet été. Cependant, il est loin de ce douter de l’identité de sa proie, de son acharnement à le détruire… C’est le moment de lever le voile sur les secrets et de faire éclater la vérité. Qui est-il réellement ?

La Saga : 
– tome 1 : Pris au Jeu
– tome 2 : Jeu dangereux
– tome 3 : Démon du Jeu
– tome 4 : Ultime Jeu

3e et avant dernier tome de la saga Possédés et mes sentiments sont étranges… Je n’ai pas adoré… Mais je n’ai pas détesté non plus.

Dans ce 3e tome, Alex et Sophia sont de retour aux Sables d’Olonnes avec leurs enfants. Et autant dire que Sophia n’est pas ravie d’être de retour dans la maison où elle a failli mourir. Mais par amour pour son homme, elle fait un effort. Sauf que cette année, Alex va jouer, sauf qu’il sous-estime peut-être sa proie.

Ce livre a provoqué beaucoup d’émotions chez moi ! J’ai été carrément révoltée par le comportement d’Alex envers sa femme. Sous prétexte du jeu, il va totalement se foutre de la gueule de ce qui est aujourd’hui sa femme ! Mais quel MUFLE !!!!!! Un vrai c****** de base !!!! J’ai franchement eu des envies de meurtres ! Pis Sophia !! Je lui aurais bien ma main dans la tronche à celle-là !!!! Sous prétexte qu’elle aime Alex, elle lui pardonne tout, se laisse traiter comme de la merde et passe son temps à chialer sur son pauvre sort…

Comme pour les tomes précédents, je ne savais plus sur quel pied danser. Le mensonge et les non-dits sont de mise plus que jamais. On ne sait pas qui croire, qui ment, qui dit la vérité, c’est une vraie torture ! Jusqu’au bout, il est difficile de savoir où se trouve la vérité !

Malgré les crises de nerfs que m’ont causé les personnages, l’auteure a été très forte car je ne peux pas m’empêcher de vouloir absolument savoir la suite de des aventures de Sophia et Alex, malgré un avis déjà mitigé sur le second tome !

Le gros point noir de cette saga reste l’écriture… J’ai été assez clémente pour le premier tome, en me disant que ça ne peut qu’aller mieux… Mais finalement le style laisse franchement à désirer….

Je me réjouis tout de même de commander le dernier tome et de découvrir enfin la fin mot de l’histoire. D’autant plus que la prochaine proie d’Alex s’annonce intéressante !!

LIVRE_AGREABLE

Publié le 17/11/2013, dans 3/5_Livre Agréable, Fantastique, Sharon Kena, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

