Top Ten Tuesday #29

TTT

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine :

Le Top 10 des livres lus en 2013

Un top dans le désordre ! Impossible de les classer tant ils sont différents les uns des autres !

#01 : La Saga Entre Chiens et Loups de Mallorie Blackman

#02 : La Saga Hunger Games de Suzanne Collins

#03 : Revanche de Cat Clarke

#04 : Le Prince d’été d’Alaya Dawn Johnson

#05 : La 5e Vague de Rick Yancey

#06 : Les Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer

#07 : Enclave, tome 1 d’Ann Aguirre

#08 : Enfernité, tome 1 de Brodi Ashton

#09 : Accords Imparfaits de Rose Darcy

#10 : L’étrange cas de Juliette M. de Megan Shepherd

Et vous ? Quel est votre top ? 

Publicités

Publié le 07/01/2014, dans Top, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 30 Commentaires.

  1. Revanche, Hunger games et le Prince d’Eté sont aussi dans mon top! Et j’ai de plus en plus envie de lire Enclave.
    Biz

    • Mais c’est que tu as très bon goût ^^
      Enclave est vraiment cool, j’ai beaucoup (je vais d’ailleurs bientôt commencer le tome 2 ^^)
      Bises

  2. Entre chien et loups, je vais le lire prochainement. Revanche, j’avais un avis un peu mitigé. Hunger Games, j’ai relu la trilogie, j’adore! Et d’autres de ta sélection sont dans ma PAL!

  3. j’ai bien aimé accords imparfaits et l’étrange cas est dans ma PAL 🙂
    revanche me tente pas mal

    • J’espère que L’étrange cas de Juliette M te plaira ! Moi j’ai beaucoup aimé, il est très original ^^
      Revanche est génialissime, j’ai adoré 🙂

  4. Ah nous avons « Accords imparfaits » en commun, j’ai adoré ce livre! « Hunger games » par contre ne m’a pas laissé un très bon souvenir ^^ et il y en a d’autres de ta liste qui me font de l’oeil, genre « Revanche » ou « L’étrange cas de Juliette M. »…
    Je te souhaite une belle semaine!

    • Ouiii, je viens de voir ton TTT ! ^^
      Revanche et l’étrange cas de Juliette M sont hyper méga cool ! J’ai adoré ^^
      Belle semaine à toi aussi 🙂

  5. Ah, merci beaucoup pour ton commentaire ça m’a fait plaisir !
    Nous avons La 5e Vague en commun, qui est franchement une vrai bombe de 600 pages ! Je me questionne toujours sur combien de pages feront les deux prochains tomes : 1000 et 1500 ?? lol

    • Mais je t’en prie, merci d’être passée chez moi en retour 🙂
      Je te dis franchement, plus les prochains tomes auront de pages, plus je serai contente !! xD Ce livre est juste trop OUF !!! mdr

  6. Tout a fait d’accord avec Hunger Games et Cinder !
    Je lis bientôt le tome 2.

  7. Il faut que je lise la saga hunger games, vraiment. ^^ 🙂

  8. Je plussoie Hunger games et Cinder! J’ai aussi bcp aimé Enclave! j’ai enfernité dans ma PAL, faudrait que je l’en sorte 🙂 Par contre, je n’ai pas aimé Le Prince d’été, c’est marrant parce qu’il se retrouve dans plusieurs TTT 🙂

    • Sort vite Enfernité de là :p il est génial ^^
      C’est dommage pour le Prince d’été ! Mais bon, tout ne peut pas plaire à tout le monde 🙂 Mais c’est vrai que je l’ai vu dans beaucoup de TTT ^^

  9. 2 livres en commun avec toi : entre chiens et loups que j’ai édoré et qui sera un de mes livres chouchou pour longtemps et « Cinder » dont je lis la suite actuellement !

    • Entre Chiens et Loups sont mes chouchous depuis presque 8 ans (premier tome lu en anglais à l’école) et il n’a jamais été détrôné ^^
      J’ai hâte de savoir ce que tu penses de la suite de Cinder 😀

  10. Aaaah, voilà un top comme je les aime ! Mon petit chat, la chose est simple : tu ne cites que des livres pour lesquels j’ai eu des coups de coeur, ou que je meurs d’envie de lire. Voilà 😀 Gros bisous ❤ ❤

  11. Entièrement d’accord avec toi sur Entre chien et loup et Hunger Games ! De très chouette saga !
    Je suis en train de lire Revanche, et jusque maintenant j’adore !

  12. La 5e vague ♥ Revanche ♥♥ Hunger Games ♥♥♥ Et plein de livres que je veux lire aussi.
    Tu a très bon goût madame 😛

  13. Je ne peux que approuver pour Hunger Games et Cinder!!! Il faut d’ailleurs que tu lises Scarlet ^^
    Très joli top! Je te souhaite de très belles lectures pour 2014 🙂

    • Scarlet est prévue en LC sur livraddict pour le mois d’avril 😉
      Merci copine, je te souhaite d’avoir de belles lectures en 2014 également 😀

  14. Revanche, Cinder, Enclave, … Ah, que de goûts en communs !
    D’autres sont dans ma WL ou PAL, j’ai hâte.
    Bisous.

  15. j’aurais adoré lire Hunger Games pour le mettre dans mon top 10 aussi ! A la place j’ai mis Divergent 😉
    Enclave me tente pas mal aussi.
    En tout cas, très chouette top 10 !

    • Tu as bien raison pour Divergent ! Il ne fait pas parti de mon top car je l’ai découvert en 2012 🙂
      Si tu as aimé Divergent, il y a de grandes chances pour qu’Hunger Games te plaises ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :