De Nouveau dans ma Biblio #01

nouveaubiblioAllez, c’est parti pour un nouveau rendez-vous sur le blog ! Sur la précédente plate-forme,  je vous parlais de mes acquisitions de la semaine et le principe de ce nouvel article restera le même puisque je vous montrerai tout les nouveaux livres qui débarquent sur mes étagères !

Quoi de mieux pour commencer la semaine que recevoir par la Poste le dernier livre du premier auteur qui m’a proposé un partenariat ! Avec une jolie dédicace en plus 😀

Jeudi, j’ai craqué pour Loin de tout de J.A. Redmerski… Je me disais justement le matin même que j’avais très envie de le lire… J’ai dû aller m’acheter à manger et il était là… Il m’attendait ! Du coup, je l’ai embarqué ! Le destin je vous dis !

Pour finir la semaine en beauté, mon adorable chéri m’a offert deux livres !! Bon en même temps, c’est lui qui m’a traînée à la Fnac donc il s’attendait à ce que je lui fasse le coup des battement-de-cils-suppliants-grâce-auxquels-il-ne-peut-pas-me-dire-non !

Que de belles lectures en perspective !!!! 😀

Publié le 09/02/2014, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Superbes, superbes ces nouveaux arrivants Tu vas te régaler avec Loin de tout, c’est un vrai petit bijou Bonnes lectures ma choupette !

  2. De très belles acquisitions ! J’attends l’arrivée de ma commande de Loin de tout avec impatience ! En tout cas, plus ma WL grandit, plus je me dis qu’il serait temps d’apprendre ce fameux regard xD

    • Merci Mathilde 😀
      C’est très simple à apprendre ! Il faut juste un peu d’entrainement, parce que si tu louches en même temps, l’effet est loin d’être le même 😉

  3. Loin de tout, Mystic city et Kaleb sont dans ma PAL ! Bonnes futures lectures !

  4. Ah tiens je vais justement commencer “Loin de tout” ce soir! Les grands esprits se rencontrent

  5. TAIN MOI MON HOMME IL NE M’OFFRE JAMAIS DE ROMANS. Il va vraiment falloir que tu me donnes des secrets !

    • Tu fais frétiller tes paupières tout en faisant une petite moue de fille triste, malheureuse et vulnérable et ça marche.. C’est facilement manipulable un homme… mdrrrrrr

  6. J’ai reçu aussi Le roman du café de Paul Parmet en partenariat et dédicacé

Laisser un commentaire

