Concours Facebook – 200 fans ! {Terminé}

ConcoursFB

Chose promise, chose due ! Je vous avais promis un petit concours MP si nous atteignions les 200 fans sur la page Facebook du blog, et c’est chose faite ! Merci à tous d’être si nombreux à me suivre. Lorsque j’ai ouvert la page facebook du blog, jamais je n’aurai imaginé que vous seriez si nombreux à me suivre ! Alors merci mille fois !

Comment participer ? 

Avant toute chose, pour participer, il faut aimer la page facebook du blog !

Ensuite, allez sur l’album intitulé « Concours Facebook – 200 Fans« . Vous y trouverez les images des marques-pages à gagner.

Sélectionnez les MP que vous souhaiteriez gagner en les commentant (les mentions j’aime ne seront pas prises en compte). Vous pouvez participer pour autant de MP que vous souhaitez : 1 seul ou les 10 ! c’est vous qui choisissez. Cependant, quelque soit le nombre que vous choisissez, vous ne pourrez en gagner qu’un seul. Si vous souhaitez participer pour les 10 marques-pages, vous pouvez commentez uniquement le logo du concours dans l’album (ça vous évitera de devoir poster 10 commentaires ^^)…

Je vous accorde une chance supplémentaire si vous partagez ce concours sur facebook. N’oubliez pas de mettre le lien du partage dans tous vos commentaires pour que je puisse comptabiliser correctement (et facilement) vos 2 chances sur tous les marques-pages pour lesquels vous participez.
Toutes les 5 nouvelles mentions « j’aime » sur le blog durant la durée du concours, j’ajouterai à chaque fois un nouveau marque-page au concours. Nous sommes donc 201 aujourd’hui et 10 marques-pages sont à gagner : à 206 j’aime il y en aura 11, à 211 il y en aura 12, etc…

Le nom des gagnants seront annoncés sur la page facebook du blog, de manière générale  dans un statut et sous chaque image correspondant au lot. En participant, vous acceptez donc que je divulgue le nom que vous utiliser sur Facebook pour annoncer les gagnants. Lorsque les noms des gagnants seront annoncés, vous aurez 1 semaine pour m’envoyer vos adresse par message privé sur facebook ou par mail à laeti.deslivresenpagaille@gmail.com
Si les gagnants ne se sont pas manifesté au bout d’une semaine, j’effectuerai un nouveau tirage au sort. Donc soyez vigilants !
Le tirage au sort sera fait à l’ancienne, à l’aide de noms marqués sur des bouts de papier et d’un beau chapeau (bah oui, le logiciel the Hat ne fonctionne pas sur Mac -_-)

Ce concours se fait entièrement à mes frais, je ne pourrais être tenue pour responsable en cas de perte ou de dommage lors de l’envoi par la poste.

Le concours est ouvert du 16 février au 1er mars 2014 à 22h. Le tirage au sort aura lieu le 2 mars 2014 et les noms des gagnants seront annoncé le jour même.

Comme d’habitude, le concours est ouvert au monde entier. 🙂

Puisse le sort vous être favorable ! 

Les lots, rien que pour les n’yeux :

        

        

__________________________________________

*Roulement de tambours*
Et les gagnants du concours sont
Lot 1 : Sylvie Bar
Lot 2 : Cécile Attrape-Mots
Lot 3 : Elodie Macquart
Lot 4 : Anaïs Devisschere
Lot 5 : L’imaginarium
Lot 6 : Fistone Book
Lot 7 : Laëti TiaBella
Lot 8 : Mia Bibliothèque
Lot 9 : Julie Savalle
Lot 10 : Nini Umbestock
Lot 11 : Ge Chapelle
Lot 12 : Fati Pimhaz

Félicitation aux gagnants et merci à tous pour vos participations !
J’attends vos adresses sur l’adresse mail du blog : laeti.deslivresenpagaille@gmail.com

Publié le 16/02/2014, dans Concours, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Mes félicitations pour tes 200 “j’aime”, je t’en souhaite encore de nombreux
    Un tout grand merci pour ton concours. Ces MPs sont magnifiques.
    Une très bonne soirée,
    Bizzzzzzzzzzzz

  2. Ils sont magnifiques ma belle… Je participe avec plaisir !!!

  3. C’est superbe, je vais regarder ça de plus près, bisous ninette !

  4. Félicitations pour les 200

  5. Bravo pour tes 200 j’aime ! Et merci pour ce concours
    Tes marques-pages sont magnifiques j’irai voir ça de plus près quand j’aurais un peu plus le temps ^^

  6. Oh 200 likes!!! Félicitations, c’est super!

  7. Ils sont magnifiques les MP merci pour ce concours ❤

  8. Oh félicitations ! Moi j’ai un gros coup de coeur pour le 8ième. Bonne chance à tous les participants, et bon courage à toi 😉

Laisser un commentaire

