Bilan du mois de Février 2014

logo_bilan

Le mois de Février n’a que 28 jours mais mon bilan est hyper satisfaisant puisque j’ai quand même lu 11 livres. Sachant que je n’ai pas été productive du tout pendant 5 jours à cause de mon petit week-end prolongé au Portugal, je suis très contente de moi ! Pas de grosses déceptions ce mois-ci non plus à part les deux romans érotiques que j’ai du lire dans le cadre du Challenge Mystère 2014 ! Mais bon, c’était prévu…

Coup de Coeur :

  

Livre Génial : 

  

Livre Agréable : 

        

Livre Ennuyeux : 

Livre à éviter : 

De nouveau dans ma PAL

+13 livres dans ma PAL… J’ai beau prendre de bonnes résolutions concernant mes achats, je ne peux pas m’empêcher d’ACHETER ! C’est grave… xD J’ai acheté 9 livres et j’en ai reçu 4 dans le cadre de partenariats…

    

    

Les partenariats :

  •  Pascal Marmet – Le Roman du Café
  • Luc Blanvillain – Wifi-Génie
  • Greg Tessier & Amandine – Minstinguette, tome 4 : Monts et Merveilles
  • Meagan Spooner – Syrli, tome 2 : Le Peuple de l’Ombre

De prévu pour le mois de Février

Pour les partenariats :
Syrli, tome 2 : Le Peuple de l’Ombre
Le Roman du Café

Pour notre RDV Pick me a Book avec Cap Lecture :
Le Pacte des March’ombres, tome 1 : Ellana

Pour les challenges :
Pour le Challenge Mystère 2014, je dois lire 2 bit-lit pendant le mois de Mars. Mon choix s’est porté sur
La Confrérie de la Dague noire, tome 5 : l’amant délivré
La Confrérie de la Dague noire, tome 6 : l’amant consacré

Pour le Challenge 1 mois = 1 consigne, je dois lire un livre fantastique ou urban fantasy.
Enfernité, tome 2
Kaleb, tome 2

Pour le Challenge ABC 2014 – Littérature de l’imaginaire, j’aimerais lire :
Instinct, tome 1

D’autres lectures que j’aimerai bien faire :
Glitch, tome 3 : Insurrection
Enclave, tome 3 : La Horde

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très bon mois de mars, rempli de belles lectures 😀

Publié le 28/02/2014, dans Bilans, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Très beau bilan 🙂 Je vois que les dystopies sont au sommet de tes préférences 🙂
    Et bien bonnes lectures avec tous ces nouveaux romans, que des bons titres, et j’ai bien envie de voir ton avis sur le livre de WoW ^^

  2. En voilà un beau mois malgré les deux déceptions 🙂 Je te souhaite d’aussi belles lectures en mars !

    • Merci Tari ! En même temps, je m’y attendais donc bon… C’est pas bien grave ^^
      Je te souhaite de faire de belles lectures ce mois-ci 😀

  3. Y’a Divergent, Enclave, tout ça, tout ça, c’est donc parfait ! Un beau mois malgré les deux déceptions érotiques :p xD
    Bisous et bonnes lectures.

  4. Génial excellent bilan, pleins de petites choses me tentent !!!! Bisous bisous !!

  5. C’est un très beau bilan ! L’élite et Divergent m’avaient beaucoup beaucoup plu à moi aussi Bonnes lectures pour mars !

  6. Très joli bilan copinette! J’ai hâte de voir ton avis sur “Loin de tout”! ^^
    Je te souhaite de belles lectures pour le mois de mars!

  7. MAIS – Comment tu fais ? COMMENT ? Moi je n’arrive pas du tout à lire en bossant mes cours à côté alors je te soupçonne d’avoir un secret quelconque, des yeux super soniques, un petit esclave pour lire à ta place peut être xD
    Bon je te souhaite un bon mois de Mars et ce mois ci on se voit ! (Et on évite les vacances scolaires hahaha)

  8. bouchondesbois

    Ouuuuuh, joli, très joli bilan ! Et superbe panier, aussi ! Mais dis moi mon chaton, ta PAL ne souffre pas trop ? Non parce que là, elle m’a l’air bien parti pour faire un infarctus d’ici peu Je te souhaite un merveilleux mois de mars ma poupette, et te fais de GROS bisous ❤ ❤

    • Merciiiii ma biche ! Non ma PAL se porte bien… C’est le chéri qui frôle la syncope à chaque fois qu’un nouveau livre arrive 😉
      Bisous ma poulette, très bon mois de mars à toi aussi 😉 ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

