Les idoles du Stade, tome 2 : Le Coup Sûr

Jaci Burton
Traduit de l’anglais par Louise Malagoli
Editions Milady
Collection Romance
456 pages
7,90 €

Cette rouquine au caractère de feu est bien décidée à aller droit au but !

Carriériste dans l’âme, l’entraîneuse Liz Darnell ne recule devant rien pour réussir. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l’équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n’est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est capable de donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l’amour s’en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

La Saga : 
tome 1 : La Courbe Parfaite
– tome 2 : Le Coup Sûr
– tome 3 : Les Règles de l’engagement

Merci au Ladies Club de m’avoir permis de découvrir
la suite de cette saga sportive ! 

Autant j’avais bien aimé le premier tome de cette saga, autant ce second tome n’a pas du tout fonctionné avec moi….

Premier bémol, Elisabeth Darnell… Nous découvrons ce personnage dans le premier tome : elle est l’agent de Mike et de Gavin, son frère. J’avais rarement rencontré de personnage plus antipathique qu’elle. C’est une vipère sûre d’elle et qui ne recule devant rien pour sa carrière et qui a manipulé Tara et son fils pour les éloigner de Mike. Grosse garce de première… Dans ce tome, l’auteure nous la présente comme une femme qui s’est forgé sa carapace parce qu’elle a eu une enfance difficile, bla bla bla… J’avais tellement de ressentiments contre elle que je n’ai pas réussi à m’attacher à elle et à la voir autrement que comme une grosse garce…

Ensuite, j’avais beaucoup aimé Mike dans le premier tome, et ici, il se transforme en gros gamin compulsif, égoïste et capricieux… Par contre, j’ai beaucoup aimé Gavin, même si sa tendance à jouer l’autruche est fatiguante à la longue…

Car oui, tout le long du roman, nous avons le droit à « mais non, lui et moi c’est juste pour la baise », « je suis plus vieille que lui ça craint », « elle n’est pas mon porte-bonheur », « ma manière de jouer n’a rien à voir avec sa présence », bref, tout le monde voit qu’ils s’aiment et que c’est plus qu’une affaire de partie de jambe en l’air mais nos deux tourtereaux ont des oeillères… Donc c’est très sympas la moitié du roman, mais ça devient lassant

L’histoire en soit est plaisante, j’ai aimé que l’histoire ne gravite pas exclusivement autours de Liz et Gavin. J’ai beaucoup aimé retrouver Tara et son fils ainsi que les parents de Mike et Gavin et leur jeune soeur.

Mais ma lecture aurait été beaucoup plus plaisante SANS les scènes de sexe… Plus je lis des romances érotiques de ce genre, et plus je me demande si les personnes qui les écrivent ont une sexualité « normale »… Ou alors c’est peut-être que moi que ça fait pas fantasmer les claques sur les fesses et les « baise-moi » doucement susurrés à l’oreille… Moi, les dialogues dans les scènes de sexe, je dis non… Non, non et NON ! Quelques extraits pour le fun :

– C’est bon. Bordel, ta bouche m’excite ! Prends-moi profond, Elizabeth. Suce-moi bien. 

– Oui, vas-y, plus fort, comme ça… Maintenant, avale.

– Lèche-moi les couilles, exigea-t-il. 

– Tu as envie de jouir, pas vrai ? (neeeen on baise juste pour que tu prennes ton pied, crétin !)
– Oui. (et elle répond oui, la cruche…) 
{passage descriptif de quelques lignes}
– Ça serait bon si toi et moi on jouissait ensemble, non ? (mais ferme-laaaaa !!!!)
– Oui. Bordel, Gavin, oui ! (pfff)
– Tu veux jouir avec moi, Elizabeth ? (Putain mais faites-le taiiiiire !!!)
– Oui. Mon Dieu, Gavin, oui ! S’il te plait, fais-moi joui ! (S’il te plait !? O.o)

Est-ce que j’ai besoin d’en dire plus ? C’est ridicule !!!

Bref, un premier tome très sympathique et un second tome qui m’a vraiment refroidi… C’est vraiment dommage… J’aime bien l’univers sportif et la famille Riley. Le prochain tome aura d’ailleurs pour personnage principal la soeur de Mike et Gavin : c’est d’ailleurs la seule chose que va me pousser à lire ce 3e tome !

LIVRE_ENNUYEUX

 

Publicités

Publié le 20/04/2014, dans 2/5_Livre Ennuyeux, Erotique, Milady, Romance, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Je viens de tout juste de terminer ce tome, et comme toi j’ai eu du mal avec les dialogues pendant les scènes de sexe et surtout le langage utilisé! Je n’en pouvais plus des « Je vais te baiser! » Par contre à ma grande surprise j’ai bien aimé Elizabeth!

    • J’ai trouvé Elizabeth un peu cliché comme personnage, je n’ai pas été emballée !
      Par contre, je suis contente de voir qu’il n’y a pas que moi que ça rebute les dialogues pendant les scènes de sexe… Le pire, c’est que ça arrive souvent dans ce genre de littérature, c’est pénible -_-

  2. Je suis d’accord avec toi ma belle… J’ai eu le même problème avec Te succomber que j,ai adoré hormis les scènes de claques sur les fesses et de “domination” par le gars… Moi je dis, si tu veux quelque chose, tu demande… mais tu M’ORDONNE SURTOUT PAS ! Un turn off pour moi 🙂 On en trouve partout dans les romans maintenant… À croire qu’avoir des relations sexuelles “normales” est rendu out et de la préhistoire…

  1. Pingback: Les Idoles du Stade, tome 3 : Les règles de l’engagement | Des Livres en Pagaille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :