Bilan du mois d’Avril 2014

logo_bilan

OH MON DIEU ! Le mois d’Avril est déjà terminé !!! J’ai du mal à y croire, j’ai l’impression d’avoir écrit mon bilan du mois de Mars hier !

Un bilan de la mort qui tue puisque j’ai lu 14 livres !!! 2 BD, 12 romans dont l’intégrale 2 du Trône de Fer que j’ai enfiiiiiiin terminé ! Ça faisait un moment que je n’avais plus lu autant et pour cause… Avec une semaine d’arrêt maladie, j’ai presque lu un livre par jour ! Un bon mois niveau lecture, mais toujours aussi pourri sur le plan perso… Je n’en vois plus le bout mais bon… On espère que ça va passer parce que ça commence à faire ^^

Bref, trêve de bavardage et place au bilan  !

Les lectures coup de coeur :

Les lectures géniales : 

                    

Les lectures agréables : 

             

Les livres ennuyeux : 

Les livre lus au mois d’Avril dont les chroniques sont à venir : 

          

En ce moment, j’ai le nez dans :

Les âmes vagabondes est le livre que m’a choisi ma petite Lyda du blog Cap Lecture pour notre RDV mensuel du Pick me a book !

qlfmpdc

Aucun QlMPdC ce mois-ci ! Mais que se passe-t-il ?? J’ai commencé à écrire un article mais je ne l’ai pas terminé car je voulais ajouter des gifs et ma connexion Internet était tellement atroce, impossible de chargé les gifs et donc de trouver ce que je voulais. J’ai donc laissé tombé ! Mais j’ai profité de mon arrêt pour pousser une gueulante à Orange 😉 maintenant que ça fonctionne, je vais pouvoir finir mon article ! 2 articles sont donc prévus :

  1. J’ai été traitée de névrosée de l’organisation… Je vous exposerai donc ma manière de m’organisation, et vous me direz ce que vous en pensez… ^^
  2. Les invités qui effraient la bride-to-be que je suis…

Autant le premier article sera un petit article sympas, sans prise de tête, autant le second… Je me réjouis de l’écrire ! Je sens que je vais rire, et j’espère que vous aussi 😀

Quoi de neuf sur le blog ? 

Avec ma doublette Agnah, nous avons enfin commencé les choses sérieuses ! ^^ Notre premier RDV mensuel est mis en place !!!

Pickmeabook_DSB

Et oui, comme nous sommes des filles hyper originales, nous avons repris le pick me a book ! Ce mois-ci, elle m’a choisi Parallon, tome 1, que j’ai déjà lu, et moi je lui ai choisi Entre Chiens et Loups, tome 1 ! Ma saga fétiche ❤

De nouveau dans ma PAL ?

Y’a du nouveau dans ma PAL puisque j’ai fêté mon anniversaire !!! J’ai été gâtée 🙂

   

+ 7 dans ma PAL ! Cette dernière est actuellement à 27 livres ! Ça baisse !!! (lentement mais sûrement ! ^^)

De prévu pour le mois de Mai

Pour les partenariats :
Deux livres pour le Ladies Club, mais je dois encore les choisir 🙂
La Croisade des Carpates (que je vais bientôt recevoir)

Pour les LC : 
Mystic City, tome 1 (avec Lyda)
La Symphonie des Abysses, tome 1 (LC Serial Blogueurs)
La Confrérie de la dague noire, tome 6 : L’amant consacré (avec Pimhaz, si nos agendas respectifs nous le permettent)

Pour notre RDV Pick me a Book avec Cap Lecture :
Je dois terminer ma lecture des âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Pour les Challenges :
Pour le Challenge Mystère 2014, je dois lire 2 romances, dont une a déjà été lue. Je lirai donc :
Loin de tout, tome 1

Pour le Challenge 1 mois = 1 consigne, je dois lire la suite d’une saga.
Ça, j’en ai pas mal dans ma PAL !! Ce sera donc au gré de mes envies… 😀

Pour le Challenge ABC 2014 – Littérature de l’imaginaire, j’aimerais lire :
Tolkien, J.R.R – Le Seigneur des Anneaux, tome 3 : Le Retour du Roi (si j’ai la motivation…)

D’autres lectures que j’aimerai bien faire :
Toujours dans l’optique de terminer des sagas commencées, j’aimerai lire,
L’Héritage, tome 4 ou
Le grand voyage, tome 2 : La quête de Mohawks ou
Le Pactes des Marchombres, tome 2 (et 3)

A voir en fonction de mes envies et du temps que j’ai…

___________________________

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent mois de mai, rempli de lectures magiques !

Poutoux mes lapins câlins ❤

À propos de Laëtitia

Femme. Maman. Trentenaire. Lectrice compulsive. Passionnée. Nouvellement entrepreneuse. Guérisseuse.

Publié le 30/04/2014, dans Bilans, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Ahh comme je te comprends! J’ai aussi l’impression que mars c’était hier!!! C’est fou ce que le temps passe vite!! En tout cas joli bilan pour le mois d’avril, tu as cartonné!! 🙂

  2. Pas mal de lecture pour ce mois-ci 😀
    J’adooore le gif avec les lapins ♥

    • Oui c’est pas mal du tout ^^ Je suis fière de moi 😀
      J’ai trouvé tellement chou ce petit gif ! Il est hors sujet mais je m’en fiche ils sont trop adorables ❤

  3. Sympa le bilan! ^^ Enfin ça y est  » Le Trône de fer » est terminé! 😉 J’ai commencé l’intégrale 3, ça te tente? xD
    Sympas les cadeaux d’anniversaire ^^ tu as été gâtée! Tu as de belles heures de lecture en perspective…
    Je te souhaite un joli mois de mai!

    • On l’a faiiiiit !!! :p
      Oh je l’aurai bien lu avec toi mais je l’ai pas dans ma PAL et j’ai pas le droit de de faire d’achat avec ce satané challenge 0 achat :/
      Je te souhaite un très bon mois de mai ma belle ❤

  4. Dis-moi ma doublette, aimes-tu le bleu par hasard ? =P (rapport à la nouvelle bannière qui est bleue et les montagnes enneigées malgré l’été xD Mais j’aime ! ^^)
    Beau bilan sinon ! ^^
    Il faudrait qu’on choisisse nos lectures de mai =P
    Je suis tombée sous le charme de tes lapins *-*
    Bisous doublette !! ❤

    • Bah dis voir ma doublette, comme as-tu deviné que j’aime le bleu ?? MDR
      Oui il est l’heure, je crois que j’ai choisi pour toi, je suis allée faire un tour sur ta PAL 😉
      Bisous ma doublette adorée ❤

  5. Wow très joli bilan, 14 livres c’est pas mal !
    Bon mois de mai !

  6. C’est un beau bilan 😀 Je vais commencer Scarlet cette semaine je pense, il a l’air méga top 🙂 Bon mois de mai !

  7. bouchondesbois

    Bah alors ma poupette, une semaine d’arrêt maladie ? On les cumule, dis moi ! Je viens juste de réaliser que je n’avais pas répondu à ton mail (tout va bien), il faut absolument que je le fasse ce weekend. Mlle tête en l’air, bonjours ! Je viens de voir que tu avais publié un nouvel épisode de Quand la Future Mariée Pète des Câbles, je file voir ça 😀
    Gros bisous ma poupette d’amour, et passe un excellent mois de mai ♥

    • Oui, même un peu plus d’une semaine… :/ j’espère que ça va vite s’arrêter parce que j’ai pas que ça a faire moi !! ^^
      Effectivement, j’attends ta réponse, mais je t’en veux pas ma biche ! On est toutes overbusy :p
      Gros bisous et super mois de mai à toi aussi ❤

Laisser un commentaire