Concours de Pâques {Les Gagnants}

Bonjour mes petits lapins !

Voilà enfin le temps de vous donner le nom des gagnants du concours de Pâques qui mettait en jeu 4 exemplaires de Code Sara, tome 2 : La vérité ne suffit plus grâce à la générosité de mon super partenaire : la collection Macadam !

Je suis désolée d’avoir tardé à vous donner les gagnants, mais je me suis rendue compte le jour où j’allais faire le tirage au sort, que de nombreux mails avaient atterri dans mes spams ! J’ai donc tout recommencer ! Mais cette fois, ça y est !

Vous avez d’ailleurs été super nombreux à participer et je vous remercie pour cet engouement, ça fait plaisir 🙂

Place donc aux gagnants !

Elodie Friedman
Marie Guilbaud
Vanessa Dordain
Claire Boy

Toutes mes félicitations à vous ! J’envoie un mail aujourd’hui à la personne de contact chez Macadam pour lui transmettre vos adresse et quant au lot que j’envoie moi, il partira normalement samedi prochain.

A tout bientôt pour de nouveaux concours ! 🙂

Publié le 18/05/2014, dans Concours, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Friedman elodie

    Bonsoir ,
    Merci beaucoup et bravo aux gagnants
    Bonne soirée bisous

  2. Félicitations à tous !

  3. vanessa dordain

    Bonjour,

    j’ai bien reçu le livre et je t’en remercie 🙂

    a bientôt

Laisser un commentaire

