{Challenge} Comme un R de Vacances

Salut mes petites malamutes des plaines arides d’Alaska !

Aujourd’hui, je vous écris un rapide petit article pour vous annoncer que je me lance dans un petit challenge pour cet été !

ChallengeRvacances

 

L’été arrive à grands pas et qui dit été, dit vacances, farniente et pour nous, avides lecteurs, c’est le moment de lire un MAX ! L’école est bientôt finie, au boulot, c’est moins stress (et pour les plus chanceux, c’est les vacances jusqu’en septembre !) et c’est le moment pour moi de faire quelque chose que j’en très envie de faire depuis que j’ai ouvert ce blog : me faire TOUS les livres de la collection R ! 

Pourquoi ? Parce que j’adore cette collection (vous avez peut-être vu que je me suis inscrite au challenge illimité 100% R), que tous ses livres me font envie, que je n’ai jamais été déçue par ses romans ! Alors, je me suis dis, pourquoi pas me lancer une fois pour toute un challenge ? C’est l’occasion ou jamais ! En plus, c’est le dernier moment où je pourrais me faire un kiff de ce genre car dès septembre prochain, je risque d’avoir beaucoup moins de temps entre le boulot, l’école, l’organisation de mon mariage et mes examens finaux pour l’obtention de mon diplôme !

………………………………..

Toutes les infos sont ICI ou sur Livraddict !!!

Passez une bonne fin de journée et je vous souhaite d’avance un très bon début de semaine 🙂

Publié le 25/05/2014, dans Challenges, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Je te souhaite un très bon challenge ma belle !!!

  2. J’adore la photo que tu as choisie pour le logo ! 😀
    Bon challenge, les livres de la collection R sont généralement de qualité, tu as de belles heures de lectures devant toi pour cet été !

  3. Je te souhaite plein de bonnes lectures avec la collection R ! Je participe aussi au challenge 🙂
    Et j’adore ta photo 😀

  4. J’adore la photo de ton chien!
    Bon challenge copine 🙂

Laisser un commentaire

