Pick me a Book – spécial DSB #03

Pickmeabook_DSB

Comme vous le savez peut-être déjà, Pick me a book est une idée originale de Saefiel et Bouchon des bois. Que nous avons chipé avec Cap Lecture dans le cadre de notre partenariat et que je reprends ici avec ma doublette du groupe FB Serial Blogueurs, Agnah, du blog Agnah’s World.

Le but est de choisir dans la PAL de son binôme un livre qu’il devra lire au cours du mois. Et, au passage, c’est un bon moyen pour faire diminuer sa PAL (ou tout du moins essayer ^^) voir même découvrir un livre qui prenait la poussière dans notre PAL depuis longtemps !!!

Le mois dernier, Agnah m’a proposé de lire Un monde pour Clara. Mon avis, c’est par là !
Et moi, j’ai proposé à Agnah de découvrir La 5e Vague, tome 1 ! Son avis, ça se passe ici (lien à venir) !

 Le livre que j’ai choisi pour elle 

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre Noire
de Karen Marie Moning

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d’un assassinat aussi cruel qu’inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l’Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

Pourquoi j’ai choisi ce livre ?

Parce que c’est une saga que j’ai très envie de découvrir depuis trèèèèèèès longtemps, donc je me suis dis que s’il plaisait à ma doublette, dès la fin du challenge 0 achats, je l’achète !!! ^^

Le livre qu’elle a choisi pour moi 

Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux et tout en séduction. Rappelez-vous l’innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d’amour sincère… et à présent ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu’elle n’a jamais été révélée …

Hiiii, je me réjouis de le découvrir !!!! Vivement que je termine le dernier tome du Seigneur des Anneaux !!! 😀

Pour découvrir l’article d’Agnah sur son blog, ça se passe par ICI !

A dans un mois pour notre prochain RDV du Pick me a Book !

 

Publié le 03/06/2014, dans Pick me a book, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bonne lecture à toutes les deux 🙂
    Poison me tente assez donc j’ai hâte de lire ta chronique

  2. Oh, trop hâte de voir vos avis les girls 🙂

Laisser un commentaire

