Zoom sur les challenges de l’été

Les amis !

Il fait beau !

Il faut chaud !

L’été est là ! (Enfin pas officiellement mais c’est comme pareil  !)

Taïga mue ! (tout le monde s’en fout mais moi, ça me donne du boulot…)

L’école est finie (même si je dois quand même aller travailler, mais bon, j’ai plus de devoir, ni de vocabulaire d’allemand à révise… DONC PLUS DE TEMPS POUR LIIIIIIIRE)

Une semaine aussi que je vous ai abandonné ! J’ai eu un petit coup de mou, mais je suis de retour, plus au TOP QUE JAMAIS  ! 😀

Et je dois dire que je me suis un peu déchirée pour cette été puisque je suis inscrite à pas moins de 3 challenges que je vais rapidement vous présenter sur ce petit article !!!!

*** pour accéder aux pages des challenges, cliquez sur les logos 🙂 ***

Premier challenge auquel je viens de m’inscrire et qui est en plein dans l’actualité : La Coupe du Monde des Livres ! Le but du challenge, sélectionner notre équipe de livres à lire durant le Mondial de foot ! Challenge initié par Cajou, du superbe blog Plume de Cajou !

coupedumonde

Vient ensuite, Le Challenge de l’été – édition 2014, initié par mon petit moineau des îles, Saefiel ! Ma liste de livre à lire n’est pas encore déterminée, je dois encore y réfléchir mais j’ai encore 6 jours donc no stress 😀

J’ai cependant déjà déterminé 3 de mes objectifs personnels :

  1. Mener à bien mes autres challenges (redondant vous avez dit ?)
  2. Finir un max de sagas !
  3. Liquider quelques pavés de ma PAL

Et j’espère réussir à lire 30 livres et plus pour écoper de la Médaille du Plongeur livresque fou ! Je me surestime peut-être m’enfin… Comme on dit : YOLO !!! xD

Straw hat , book and seashells on the beach with people walking

And the last, but not the least, un petit challenge que je me suis organisé pour moi personnellement, le challenge Comme un R de vacances ! Le but du challenge : lire un maximum des livres de la collection R que j’adore et qui est remplie de livres que j’ai trop envie de découvrir !

Vous pouvez toujours me rejoindre si le coeur vous en dit 😀

ChallengeRvacancesVous pourrez suivre l’avancées de mes challenges sur les pages correspondantes et je pense vous faire des petites récap’ régulièrement pendant l’été ! Je dois encore y réfléchir…

Pour cet été exceptionnellement riche en challenges, je vous ai même mis les challenges dans le menu à droite du blog ! Vous n’avez qu’à cliquer sur le logo correspondant pour accéder à la page du challenge 😀

Publié le 15/06/2014, dans Challenges, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bon courage pour remplir tous ces challenges! Ça te promet de belles lectures pour cet été 🙂

  1. Pingback: Bilan du mois de Juin 2014 | Des Livres en Pagaille

Laisser un commentaire

