Pick me a book #05

Pick me a book

Nous avons dépassé le 15 du mois et c’est donc l’heure de notre troisième rendez-vous du Pick me a book. Avec ma petite filleule bloguesque Lyda du blog Cap Lecture, nous voulions organiser un RDV dans lequel nous choisissions un livre dans nos PAL respectives que nous devrions lire dans un délai d’un mois. En panne d’inspiration pour trouver un nom à ce RDV, je me suis rappelée que 2 grandes folles de la blogo que j’adore organisaient un RDV dans le même genre pour leur binômage, il s’agit de nul autre que Saefiel et Bouchon ❤ qui m’ont gentiment autorisé à copier leur RDV.

Le mois dernier, Lyda m’a proposé de lire L’Héritage, tome 4. Mon avis, c’est par là !
Et moi, j’ai proposé à Lyda de découvrir Kushiel, tome 1 : La Marque ! Son avis, ça se passe ici !

Le livre que j’ai choisi pour elle

Eve, book 1 d’Anna Carey

In 2032, sixteen years after a deadly virus has wiped out most of the earth’s population, Eve discovers the terrible fate that awaits students when they graduate from their all-girls school, and she sets off on a treacherous journey into the wilds of The New America, searching for a place where she can survive.

Pourquoi j’ai choisi ce livre ?

Parce que ce livre m’intrigue et que vous allez toutes finir par me pousser à me lancer dans la VO !!! ^^ Bref, j’ai hâte de voir ce que Lyda va en penser 🙂

Le livre qu’elle a choisit pour moi

La Sélection, tome 3 : L’Elue de Kiera Cass

La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles. Déchirées entre amitié et rivalité, les quatre candidates encore en lice resteront liées par les épreuves qu’elles ont dû surmonter ensemble. Entre intrigue amoureuses et celles de la cour, c’est une lutte de tous les instants pour demeurer fidèles à leurs idéaux. 
America n’aurait jamais pensé être si près de la couronne, ni du coeur du Prince Maxon. A quelques jours du terme de la compétition, tandis que l’insurrection fait rage aux portes du Palais, l’heure du choix à sonné. Car il ne doit en rester qu’une…

Aussitôt acheté, aussitôt choisi par Lyda et aussitôt lu puisque je viens de le finir à l’instant !! 😀

Pour découvrir l’article de Lyda sur notre nouveau rendez-vous, ça se passe ICI !

Rendez-vous dans un mois tout pile pour notre prochain Pick me a book :)

Publié le 22/06/2014, dans Pick me a book, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’adore la couverture d’Eve… Bonne lecture à vous deux !

Laisser un commentaire

