De nouveau dans ma biblio #04

nouveaubiblio

Le Challenge 100 jours, 0 achat est ENFIN terminé ! Je l’ai fait, j’ai réussi !!

Quoi de mieux pour m’auto-congratuler qu’un petit craquage en bonne et due forme ?

Jeudi, le challenge était officiellement terminé ! J’étais fatiguée, terrassée par une migraine qui durait depuis le depuis de la semaine, je ne rêvais que d’une seule chose : rentrer à la maison et me coucher ! Sauf que mon père a gentiment proposé d’aller aux courses… J’allais refuser car j’étais vraiment épuisée mais fort heureusement, mon cerveau a réfléchi plus vite que moi ! Nous sommes donc allés aux courses et…. TADAAAAAAAAAAAA :

Ensuite, je suis passée à la Fnac samedi matin et j’ai un peu craqué mon slip…

+9 dans ma PAL ce qui m’avait monté ma PAL à 24 livres ! Mais avec mes lectures de Divergente et de la Sélection, ma PAL est actuellement de 22 livres !

Maintenant, la grande question est de savoir par qu’elle lecture je vais continuer… 😀

Publié le 23/06/2014, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Bonne lecture avec Lucides!
    Les autres ont l’air bien auss! 🙂

  2. Ouhouh le beau craquage!!! 🙂 Bonnes lectures!

  3. T’as pas plus craqué ton slip que moi ça va t’es sauvée et ton compte en banque aussi :p

  4. Wow de super acquisitions ma belle !!!! Tous des livres qui me font saliver 🙂 Bonnes lectures !!!

  5. Effectivement, c’est un beau craquage que tu nous as fait là :3 Mais après un challenge 0 achats, tu l’as bien mérité ! Bonne lecture !! ♥

  6. Petite Lectrice deviendra Grande !

    Un craquage certes ! Mais quel craquage !! Moi j’adore en tout cas 😀

  7. bazarbooks

    Charme et Beauté !!! J’ai tellement mais tellement envie de les lire t’imagine même pas depuis que j’ai lu Poison ! Je t’envie là, si je m’écoutais j’irai tout de suite à la librairie pour m’acheter les deux tomes restant et les dévorer mais j’attends septembre *o*

Laisser un commentaire

