De nouveau dans ma biblio #05

nouveaubiblio

Le Challenge 100 jours, 0 achat est ENFIN terminé ! et ça se voit puisque je vous propose de découvrir les nouveaux livres qui se sont ajoutés à ma PAL hier.

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous savez que je me suis rendue à Saint-Genis-Laval, près de Lyon, pour y rencontrer Magali Villeneuve et Alexandre Dainche ! Avec ma petite poulette Saefiel, nous sommes partis à 11h et des poussières de chez elle avec ma petite smartmobile ! Après moultes aventures et déboires, nous sommes finalement arrivées après presque 2h30 de route !

Une fois arrivées, nous avons retrouvé Tari, du blog I read therefore I am ! Une fille adorable, toute timide, toute mimi ! Et c’était très sympas de pouvoir enfin mettre une « vraie » tête sur un blog 🙂

Ensuite, direction la librairie Decitre où Magali et Alex étaient en avance ! Ce fut une superbe rencontre, nous sommes bien restés plus de 2 heures à discuter avec eux ! Ce sont des personnes merveilleuses et très généreuses et je ne regrette absolument pas d’avoir fait près de 4 heures de routes pour les rencontrer !

Outre les rencontres extraordinaires, je ne pouvais pas passer 2 heures dans une librairie et repartir sans un seul livre !

Ma petite Saefiel chou adorée m’a offert les deux premiers tomes de la Dernière terre qui sont ornés de magnifiques dédicaces que je vous montrerais peut-être à l’occasion…

Je me suis également offert 4 livres :  les deux tomes du Pays des Contes, le premier tome de Keleana l’Assassineuse et un petit dernier livre pour mon Challenge Comme un R de Vacances, La Couleur de l’âme des anges !

Et coming soon sur le blog, des cartes à gagner dédicacées par Magali et Alex ! 😀

Bonne semaine mes loulous !!!!

Publié le 30/06/2014, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. J’avais beaucoup aimé Keleana! Ça te fait de belles lectures à venir!! 🙂

  2. Il faut que je lise Keleana ^^. Bonnes lectures!

  3. La dernière terre à l’air sympa 🙂
    Bonnes futures lectures !

Laisser un commentaire

