Bilan du mois de Juin 2014

logo_bilan

Juin, c’est fini ! Bonjour Juillet ! L’été est là, c’est le temps des barbecues, du bronzage sur la terrasse et surtout, de beaucoup de lectures !!! Plus révisions, pas de voc d’allemand à réviser, je peux consacrer mon temps libre à la lecture !

Un excellent mois de juin niveau lecture puisque j’ai lu pas moins de 13 livres !! Dont 2 gros morceaux avec le dernier tome de la trilogie du Seigneur des Anneaux et le second tome de l’excellente saga Kushiel ! Par contre, j’ai pris un peu de retard au niveau de mes chroniques ! Sur les 13 livres lus ce mois-ci, 8 chroniques ne paraîtront sur le blog que dans les jours qui viennent !  

Comme d’habitude, vous pouvez accéder aux chroniques en cliquant sur l’image 🙂

Les lectures coup de coeur :

      

Les lectures géniales : 

                      

Les lectures agréables : 

  

Programme des articles à venir : 

02.07 – Kaleb, tome 2 : Abigail
03.07 – Parallon, tome 2
04.07 – Divergente, tome 3
05.07 – La Sélection, tome 3 : l’Elue
06.07 – La Sélection : Histoires secrètes
07.07 – Incubes
08.07 – Kushiel, tome 2 : l’Elue
09. 07 – Contes des Royaumes, tome 2 : Charme
10.07 – L’Echange

 

qlfmpdc

Pas d’article ce mois-ci, je suis pleine de doutes en ce moment et je n’ai aucune inspiration…

Quoi de neuf sur le blog ? 

Plein de choses !!!! 😀

Je me suis inscrite à plusieurs challenges cet été, vous trouverez donc un petit article récapitulatif ICI !!

J’essaie de sortir mon Teaser du Vendredi régulièrement mais ce n’est pas évident ! Ce mois-ci, je ne vous en ai présenté qu’un seul : un petit extrait du dernier tome du Seigneur des Anneaux.

J’ai survécu au challenge 100 jours, 0 achat ! Venez découvrir mes impressions sur ce petit article rempli de gifs !! 😀

De nouveau dans ma PAL ?

Un grand nombre de nouveauté dans ma PAL ce mois-ci ! Avec la fin du challenge 100 jours, 0 achat, je dois avouer que je me suis fait des petits plaisirs !!! 😀

La preuve en images !! ^_^

+ 15 livres dans ma PAL dont 4 sont déjà lu ! Ce qui fait remonter ma PAL à 25 livres :/

De prévu pour le mois de Juin

Un mois plutôt calme niveau « obligations » partenariats (je vais en recevoir mais j’aviserai le moment venu, au gré de mes envies et des réceptions…) et LC, je vais donc me concentrer sur les challenges !!! 😀

Pour les Challenges :

Pour le Challenge 1 mois = 1 consigne, je dois lire un livre de plus de 450 pages.
Je dois bien en avoir plusieurs dans ma PAL donc ça se fera en fonction de mes envies 🙂

Pour le Challenge ABC 2014 – Littérature de l’imaginaire, je ne sais pas ce que j’ai envie de lire… Ce sera donc à définir en fonction de mes envies…

Pour mon petit Challenge Comme un R de Vacances, qui a commencé le 5 juin, soit cette semaine, j’aimerai liquider les livres de la Collection R qui sont dans ma PAL soit :

  1. Les Vivants, tome 1 de Matt de la Pena
  2. Night School, tome 4 : Résistance
  3. A Kiss in the dark

Pour le challenge de la Coupe du Monde des Livres, j’aimerai beaucoup lire

  1. La Dernière terre, tome 1 : l’Enfant Merehdian
  2. Loin de tout, tome 1
  3. Demonica, tome 4 : Extase révélé

___________________________

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent mois de juillet, rempli de belles lectures au bord de l’eau pour les plus chanceux ! 😀

EDIT : Dans un mois tout pile, je pars en vacances pour 3 semaines au Portugal ! Comme tous les ans, ma PAL de voyage va être horrible à préparer… J’aimerai solliciter votre aide… ça vous dirait de choisir les livres qui vont partir avec moi ??? N’hésitez donc pas à répondre au sondage !!! 😀

Merci d’avance pour votre aide 🙂

Publié le 01/07/2014, dans Bilans, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Ah Kushiel ! J’attends que le tome sorte en poche avant de craquer mais c’est très difficile !
    En tout cas, sacré bilan ! Sinon, j’espère que tu vas apprécié Keleana, j’ai juste adoré !

    • Mmmh… si j’étais toi, je n’attendrais pas !!!!! Cette saga est trop TOP !!! 😀
      Merci en tout cas, j’ai hâte de me plonger dans Keleana, je n’ai entendu que de bon échos de ce livre !! 🙂

  2. Ouaaah quel bilan ! Et tu as lu des pavés énormes en plus !! Génial 🙂

    • Merciiii ! J’avoue que je ne suis pas peu fière d’avoir liquidé le SDA et Kushiel ! 🙂 J’espère réussir à continuer sur ma lancée ^^

  3. Tu es modeste ^^ J’aurais sans doute ajouté Le Trône de fer dans les pavés !
    En tout cas c’est un sacré bilan que tu nous présentes là, je suis impressionné !
    Malgré tout tes achats, ta PAL reste mince quand même pour une blogueuse ^^’
    Bon courage pour ces multiples challenges à venir !

    • ahah t’es chou !! ^^ Pour le Trône de Fer, je n’ai parle pas dans les livres lus car je l’ai déjà terminé le mois dernier… C’est juste la chronique que j’ai sortie ce mois-ci, donc il ne compte pas 🙂
      J’avais bien liquidé ma PAL avec le challenge 100 jours 0 achats et j’avoue que je suis retourné à mon point de départ… Mais c’est pas grave, c’est vrai que ma PAL n’est pas très imposante, et c’est très bien comme ça ^^

  4. Joli bilan! L’échange me tente beaucoup, ainsi que les tomes 2 et 3 des Contes des Royaumes. Quant à Kushiel, j’ai le tome 1 dans ma PAL mais j’hésite encore à l’en sortir…
    Bref, je te souhaite un beau mois de juillet!

    • Merci copine ! 🙂
      Je n’ai pas été emballée par l’Echange malheureusement mais les Contes des Royaumes sont TOP !!!
      Kushiel est génial, il FAUT que tu le lises !! 😀
      Bisous copine et beau moi de juillet à toi également 🙂

Laisser un commentaire

