[Sondage] Choisissez ma PAL pour les vacances !

Le 31 juillet, je pars en vacances pour 3 semaines au Portugal ! Comme chaque année, le choix des livres qui vont partir avec moi sera un vrai casse-tête !

Vous avez été quelques uns à répondre OUI à mon précédent sondage et je vous en remercie ! J’espère que vous serez nombreux à répondre à ce sondage !

Vous pouvez voter pour plusieurs livres et vous pouvez même voter plusieurs fois ! Car oui, il se peut que la liste se rallonge si d’autres livres se joignent à ma PAL !

Si un tome 2 à plus de vote que le tome 1 (ou un tome 3 plus de vote que le tome 2…), je m’engage à prendre les deux et à essayer de les lire les deux 🙂

J’embarquerai dans ma valise entre 10 et 15 livres en fonction de la taille des livres qui auront reçu le plus de votes ! *EDIT 24.07.2014* 11 livres de la liste puisque je viens de recevoir 2 partenariats qui vont obligatoirement partir avec moi ! Ce qui fera un total de 13 livres dans ma valise, plus quelques mangas ! Je pense que j’aurai de quoi faire pendant 3 semaines 🙂 Je vous laisse encore jusqu’à dimanche matin pour voter, car dimanche après-midi, je prépare les valises !!! 😀

Merci d’avance pour votre aide 😀

[Le sondage, c’est fini ! Merci pour votre aide ! 😀 ]

Publié le 01/07/2014, dans Sondage. Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. je te souhaite de très belles vacances ma belle…. En tout cas, jsuqu’à maintenant, tu auras de belle lecture pour tes vacances selon les votes !

  2. A voté 🙂 Tu as de quoi passer de bonnes vacances avec tout ça 🙂

  3. A voté! Bonnes vacances copine 🙂

  4. J’ai voté! Très bonnes vacances 🙂

  5. Alison Mossharty

    J’ai voté aussi pour 3 titres ^^ Trudi Canavan car j’entends beaucoup de bien de cette auteur, Bottero pour les mêmes raisons et enfin Les Highlanders parce que je trouve ça fun de lire un livre qui se passe en Ecosse au Portugal (me demande pas pourquoi XD, je trouve ça marrant !).
    Je te souhaite de très belle vacance !

    • Merci pour ton vote ! 😀
      Moi je trouve ça plutôt étrange de lire un livre qui se passe en Ecosse (pluie, humidité, château hanté) au Portugal (chaleur, chaleur, chaleur) ! Pour le coup, ça sera hyper dépaysant xD

      • Alison Mossharty

        Oui, c’est exactement pour ça que je trouve ça fun XD
        En tout cas, je te souhaite encore de très belle vacance. Le Portugal a l’air d’être un pays magnifique =)

        • ahah je penserais à toi quand je le lirai !!!! 😀
          Je te remercie, le Portugal est un pays magnifique en effet (et je dis pas ça parce que je suis à moitié portugaise, ou parce que mon futur époux est portugais, ou encore parce que je vais me marier religieusement là-bas hein ! Y’a des trucs géniaux à faire là-bas !! 🙂 )

          • Alison Mossharty

            Oh félicitation ^^ J’en doute pas, le Portugal est un pays que j’adorais visiter. Quand on m’en parle on me le vend toujours très bien : c’est dure de résister =)

  6. J’ai voté ! Je te conseille Salmacis, Loin de tout et A Kiss in the Dark. Des romans que j’ai beaucoup aimé 🙂

    • Merci beaucoup ! Dans l’était actuel des votes, c’est que des livres qui partent avec moi ! Je me réjouis de les lire ! Surtout Loin de tout qui est dans ma PAL depuis un moment mais que j’ai du mal à me décider à commencer… 🙂

  7. Raisonnable , j’ai voté pour 4 livres 🙂
    Bonnes vacances!

  1. Pingback: La Dernière Terre, tome 1 : L’Enfant Merehdian | Des Livres en Pagaille

  2. Pingback: Bilan du mois de Juillet 2014 | Des Livres en Pagaille

Laisser un commentaire

