Bilan du mois de Juillet 2014

logo_bilan

Juillet est fini, il est l’heure du bilan ! A l’heure où sort cet article, je serai en train de charger la voiture pour partir pour le Portugal ! 3 semaines au Portugal, 3 semaines de vacances bien méritées, 3 semaines à glander, manger, dormir et lire ! Ça fait du bien…

Un nouveau mois riche en lecture et en découvertes ! En effet, vous avez pu voir que je me suis initiée à un nouveau genre : le manga ! Et c’est une superbe découverte ! J’ai commencé quelques séries et je n’ai pas été déçue ! Ce mois-ci, j’ai lu 9 romans et et 10 mangas ! Je suis donc hyper satisfaite de mon mois de juillet 🙂 D’autant plus que La Dernière Terre a tenu une semaine entière avec moi et même comme ça, j’ai beaucoup lu ! 

Comme d’habitude, vous pouvez accéder aux chroniques en cliquant sur l’image 🙂

Les lectures coup de coeur :

Les lectures géniales : 

 

Les lectures agréables : 

Les lectures ennuyeuses :

Au niveau des mangas :

MANGA_aimé

 

       

MANGA_pasaimé

Aucun ! Pour le moment, j’ai aimé tous les mangas que j’ai commencé 🙂

Articles à venir : 

Half Bad, tome 1 : Traque Blanche
Le Pays des Contes, tome 1 : La Sortilège perdu
Night School, tome 4 : Résistance
Contes des Royaumes, tome 3 : Beauté

 

qlfmpdc

Toujours pas d’article du QlFMPdC ce mois-ci… Je suis en panne d’inspiration, un peu démotivée… Je vous ferais peut-être un petit article pendant les vacances…

Quoi de neuf sur le blog ? 

Pas grand chose ce mois-ci ! ^_^

Comme pour les sagas, j’ai créé une page qui récapitule toutes mes séries de mangas commencées !

Vous avez été nombreux à participer au sondage pour choisir ma PAL de vacances et je vous en remercie !!! Retrouvez ICI les heureux élus !!!

De nouveau dans ma PAL ?

Pas mal de nouveauté dans ma PAL mais surtout des mangas !!!

Premier livre reçu, un magnifique partenariat avec les éditions Milan ! Le très attendu Half Bad qui sortira en septembre prochain !

Ensuite, 3 livres des éditions Milady ! J’ai profité de la super occasion 2 livres acheté, 1 offert ! J’ai donc pris des sagas que j’avais trop envie de commencer !! 🙂

Le lendemain, j’achetais mes premiers mangas ❤
Les 4 premiers volumes de Death Note et les 2 premiers d’Alice au Royaume de Trèfle

Mais puisque je me suis rendue compte qu’avant Alice au Royaume de Trèfle, il y avait Alice au Royaume de Coeur, obligée de faire une commande Amazon (dur la vie hein) ! Le même jour, je découvre Tsunigami, une super librairie pas loin de mon boulot qui est spécilaisée dans les mangas !! Je suis donc repartie avec les premiers tomes de Judge et de Secret Services, des tomes 3 et 4 d’Alice au Royaume de Trèfle et des tomes 5 et 7 de Death Note !

La semaine dernière, un peu énervée et soulée de ma journée, je suis allée faire un tour à Tsunigami et je suis repartie avec quelques suites de séries !

Et pour finir, j’ai reçu deux partenariats Macadam que je me réjouis de lire et d’embarquer au Portugal avec moi !

+ 7 livres dans ma PAL et +25 mangas dans ma PAL mangas !!! Mais certains d’entre eux ont déjà été lus (Half Bad pour les livres et quelques mangas) donc ma PAL livresque contient actuellement 24 livres et ma PAL mangas s’élève à 15 livres

De prévu pour le mois d’Août

Je ne prévois pas de lectures particulières en plus des livres que vous m’avez choisi ! J’ai déjà assez à faire !! 🙂

___________________________

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent mois d’août ensoleillé (plus que le mois de juillet j’espère), rempli de lecture pleines d’émotions ❤

 

Publié le 31/07/2014, dans Bilans, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Joli bilan 🙂
    Bonnes vacances et bonnes lectures au Portugal!

  2. En effet, un très beau bilan!! Trop mignong le tigre ^^
    Très bon mois d’août 🙂

  3. J’avais bien aimé Lucides, mais je comprend qu’il ait pu te déplaire!
    Je te souhaite un beau mois d’aout! 🙂

  4. je te souhaite de très bonnes vacances! de belles lectures et acquisitions pour ce mois de juillet.
    je te souhaite également un très mois de lecture pour aout

  5. Joli bilan riche en mangas 🙂
    Si tu n’as pas d’inspiration pour ton QlFMPdC, c’est pas grave, faut pas te forcer non plus ce serait dommage !
    Profite bien de tes vacances au Portugal 🙂

    • Oui de belles découvertes mangaesques (ça n’existe pas mais je m’en fiche xD) ! je suis contente ! ^^
      Non tu as bien raison, ça ne sert à rien de me forcer, mes articles seraient vachement moins drôles :p
      Merci copine, beau mois d’août à toi 🙂

  6. bouchondesbois

    Mouuuuuh, ce petit gif est trop mignon ❤ Oh, bah alors ma bichette, une panne d'inspiration dis-tu ? Si tu as besoin de quelque chose, de parler ou autre, n'hésites surtout pas : je suis là ❤
    Plein de bisous ma belle, je te souhaite un excellent mois d'août ❤

    • oui totalement en panne… C’est un peu compliqué en ce moment ! M’enfin c’est la vie… 🙂 Je te lance un petit mail dans la journée ou demain 🙂
      Bisous ma biche ❤ ❤ ❤

  7. Faudrait que je me remette aux mangas… mais je connais principalement que City Hunter que je te recommande car c’est juste hilarant lllllollol

    • Les mangas c’est trop cooooool !! 😀
      Je ne connais pas City Hunter mais tu n’es pas la première à me le recommander donc je pense me pencher dessus prochainement 😀

Laisser un commentaire

