{Challenge} De la Fantasy sous un grand chêne

challenge_fantasy

Oyé ! Oyé !

Mes petits malamutes des forêt, je vous présent un tout nouveau challenge tout beau tout neuf : De la Fantasy sous un grand chêne !

Ce challenge est né d’une envie tout à fait personnelle ! J’adore la Fantasy ! C’est probablement un de mes genres préférés… Sauf que je me suis rendue compte que je n’en lis pas plus que cela ! En faisant le tour de mes chroniques Fantasy, je me suis rendue compte que j’ai pu passer 2 mois sans ouvrir un seul livre du genre ! Ça craint… Alors que c’est un genre que j’adore ! Je dirais même plus, c’est un genre que j’adule, que j’aime de tout mon petit coeur de guimauve entouré de chocolat !

Le but de ce challenge est très simple : lire chaque mois au moins un titre de ce genre et de tous ses sous-genres !

Le Règlement :
– But : Lire un minimum un livre du genre par mois (mais on peut en lire plus aussi ! 😉 )
– Durée : Illimitée
– Limites : Il n’y en a pas vraiment 🙂

Le but de ce challenge est simplement de me faire plaisir tout en découvrant de nouveaux titres et de nouveaux auteurs !

Mon petit challenge débutera dès le 1er septembre 2014 !

Pour retrouver l’avancée du challenge ou pour vous joindre à moi, ça se passe ICI !

Publié le 24/08/2014, dans Challenges, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je vous souhaite un bon challenge… Pour ma part, je passe mon tour car je ne pense pas être une fan de fantasy !!! J’aime certains romans… à moins que je sois trop poche pour bien cerner le genre llllolll

  2. Super challenge 🙂 J’adore aussi la fantasy donc à voir, je vais peut être me joindre à toi
    Bon challenge en tout cas !

  3. bouchondesbois

    Il est super, ce challenge 😀 Comment ça, c’est la fana de fantasy en moi qui parle ?! En tout cas, j’ai bien envie de te rejoindre, mon petit chou ❤

Laisser un commentaire

