Art-Thérapie #01 (Forêts Féériques)

art-thérapie

 

Bienvenue dans ce nouveau RDV sur le blog ! Je me suis mise à l’art-thérapie depuis quelques jours et je dois avouer que ça me détend graaaave !!! Ça fait vraiment du bien, ça me permets de me poser te de me centrer sur moi-même, sans forcément réfléchir. Un moment de pure détente…

Voici donc mon tout premier coloriage ! Je l’ai terminé en deux sessions de coloriage…

 

  

Publié le 27/08/2014, dans Art-Thérapie, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Héhé, j’avais pensé à faire un même genre de rendez-vous, vu que j’ai commencé mon premier coloriage tout récemment & dans le même livre d’art-thérapie que toi. Je trouve que les dessins mis à disposition sont superbe & par la même occasion je trouve que ton coloriage est super joli ! 🙂

  2. très jolie 🙂 je vois de plus en plus de livres en magasins, c’est à la mode 🙂 pas encore testé, mais je pense bientot le faire !

  3. Oh c’est sympa!! J’adore!! 🙂

  4. Oh contente que tu t’y ai mis finalement… Moi j’ai reçu enfin uen commande que j’ai passé il y a plus de 2 mois… Pour un livre de mandala… Je vous le présenterai prochainement… Ta création est magnifique et très colorée !!! J’adore… xox

  5. très joliment colorié 🙂

  1. Pingback: L’Anti-Stress de Mama – Forêts Féeriques #01 | Bobo's World

  2. Pingback: Bilan du mois d’Août 2014 | Des Livres en Pagaille

  3. Pingback: Art-Thérapie #04 (Forêts Féériques) | Des Livres en Pagaille

  4. Pingback: L’Anti-Stress de Mama – Forêts Féeriques #01 | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

