Secret Service : Maison de Ayakashi, volume 3

Scénario et dessins de Cocoa Fujiwara
Traduit et adapté en français par Xavière Daumarie
Editions Kurokawa
170 pages
6,80 €

Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n’exister qu’à travers son statut d’héritière d’une riche famille, elle s’est construit une carapace qui l’étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d’emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d’humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises… surtout lorsqu’elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque !

Il y a 11 volumes en tout dont 10 sont sortis en français.
volume 1 – volume 2 – volume 3 – volume 4 – volume 5 – volume 6 – volume 7 – volume 8 – volume 9 – volume 10 – volume 11 (sortie vf prévue pour août 2014)

MANGA_pasaimé
MANGA_Intrigue

J’ai été assez déçue par ce volume ! J’en attendais beaucoup plus… Et finalement, on n’avance pas du tout dans le schmilblik !

L’intrigue n’avance carrément pas en faite. Les chapitres sont assez décousus, et il ne se passe pas grand chose…

Assez grosse déception à cause de cela malheureusement… Je vais quand même lire la suite car l’auteur nous annonce à la fin du volume qu’à partir du volume suivant, le rythme va s’accélérer ! J’attends donc de voir ça…

MANGA_PERSONNAGES

J’ai beaucoup aimé l’Interlude au début du volume ! Cet interlude fait un petit rappel sur tous les personnages et leur secret service ! Ce qui est vraiment cool étant donné que je vous disais dans ma précédente chronique que j’avais du mal à ma repérer avec les personnages. Je ne retiens toujours pas leurs noms mais au moins je vois qui est le secret service de qui…

Publicités

Publié le 29/08/2014, dans Kurokawa, Manga - Je n'ai pas aimé, Mangas, Shojo, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :