Pick me a Book – spécial DSB #05

Pickmeabook_DSB

Comme vous le savez peut-être déjà, Pick me a book est une idée originale de Saefiel et Bouchon des bois. Que nous avons chipé avec Cap Lecture dans le cadre de notre partenariat et que je reprends ici avec ma doublette du groupe FB Serial Blogueurs, Agnah, du blog Agnah’s World.

Le but est de choisir dans la PAL de son binôme un livre qu’il devra lire au cours du mois. Et, au passage, c’est un bon moyen pour faire diminuer sa PAL (ou tout du moins essayer ^^) voir même découvrir un livre qui prenait la poussière dans notre PAL depuis longtemps !!!

Le mois dernier, Agnah m’a proposé de lire le premier tome du Pays des contes : Le Sortilège perdu !
Et moi, j’ai proposé à Agnah de découvrir Le Prince d’été, un livre que j’avais vraiment adoré !!! 🙂 

 Le livre que j’ai choisi pour elle 

Keleana, tome 1 : L’Assassineuse de Sarah J. Maas

Au royaume d’Adarlan, seule la secte des Assassins ose encore s’opposer au pouvoir du roi. Keleana, la plus célèbre des assassineuse du pays, a été condamnée aux travaux forcés. Pour gagner sa liberté, elle doit combattre dans un tournois à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant quatre années. Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir. Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans la cité royale et la jeune fille, pour sauver sa peau, devra trouver des alliés à la cour même du roi. Et jouer de toutes les armes dont elle dispose. Son entraîneur, le capitaine Chaol, et le prince Corian qui l’a prise sous son aile sont-ils dignes de confiance ? En tout cas, ils ne sont pas insensibles à ses charmes…

Pourquoi j’ai choisi ce livre ?

Un de mes derniers coup de coeur en date, j’espère qu’il plaira à ma doublette autant qu’il m’a plu !! 🙂

Le livre qu’elle a choisi pour moi 

Un petit livre qui traine dans ma PAL depuis mon anniversaire et que j’ai hâte de le découvrir ! J’espère juste que ce n’est pas nécessaire d’avoir joué au jeu pour comprendre le livre…

Pour découvrir l’article d’Agnah sur son blog, ça se passe par ICI !

A dans un mois pour notre prochain RDV du Pick me a Book !

Publié le 01/09/2014, dans Pick me a book, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Super méga géniale idée ! Je suis jalouse x)

  2. Ouh, j’espère que tu passeras un bon moment 🙂 Nous aussi, on vient de sélectionner le livre pour l’autre (chez nous, il s’appelle le défi Valériacr0)

Laisser un commentaire

