De Nouveau dans ma Biblio #08 – Août 2014

nouveaubiblio

Hey mes petits lutins des bois ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio nouvelle formule ! Fini les RDV hebdomadaire, ce RDV sera a présent mensuel ! Ça sera beaucoup plus simple à gérer pour moi 🙂

Vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Ce mois-ci, peu de nouvelles réceptions puisque j’ai passé 3 semaines sur 4 au Portugal !

Voyez plutôt…

J’ai reçu Sweet Sixteen en commande trimestrielle France Loisirs ! Je le voulais depuis longtemps et c’était l’occasion de le commander ! J’ai vraiment hâte de le lire !

Pour fêter ma première année de travail dans mon entreprise, mes collègues m’ont offert un bon de 50 CHF à dépenser… En Librairiiiiie ! Mes collègues savent ce qui me fait plaisir ^^ Je me suis donc rendue chez Payot à Genève samedi matin où je me suis offert 4 livres que je ne comptait pas du tout acheter ! C’était ceux qui valait le plus le coup niveau prix ! J’ai cru m’évanouir quand j’ai vu les prix à Genève, je ne me rappelais pas que c’était aussi cher !!! xD

+ 5 dans ma PAL ce qui la fait passer de 16 livres à 21 ! Mais avec 10 romans lus, je trouve mon ratio livres lus/acquisitions plutôt bon 😉

Publié le 02/09/2014, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Les couvertures font tellement envie… T_T

  2. Oui en effet, moi aussi j’avais failli m’évanouir quand j’ai vu les prix chez Payot ! Amazon était mon meilleur ami lorsque j’habitais en Suisse ^^

    • ahahah c’est abusé !!! xD
      Moi j’avais pas de carte de crédit donc j’étais obligée d’aller à la FNAC… Mais je me faisais offrir pleiiiiin de livre par mon chéri donc ça compensait ahahaha 😀

  3. Oh, je posséde les 4 livres que tu as en photo! Mais je ne les ai pas encore lus.

Laisser un commentaire

