Art-Thérapie #02 (Forêts Féériques)

art-thérapie

 

Bienvenue dans ce nouveau RDV sur le blog ! Je me suis mise à l’art-thérapie depuis quelques jours et je dois avouer que ça me détend graaaave !!! Ça fait vraiment du bien, ça me permets de me poser te de me centrer sur moi-même, sans forcément réfléchir. Un moment de pure détente…

Voici mon second coloriage que j’ai terminé en 3 sessions de coloriage !! 🙂

 Session #1

Session #2

Session #3

Si ça vous tente de découvrir d’autres articles sur l’Art-Thérapie, découvrez L’Anti-Stress de Mama de Déborah, une maman blogueuse que j’ai découvert récemment ! Elle possède le même livre de coloriage que moi et son premier RDV porte sur ce dessin ! 🙂

A bientôt pour un nouveau coloriage !

Publié le 05/09/2014, dans Art-Thérapie, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Yeaah ! Il est magnifique ! J’adore le choix des couleurs, ça rend super bien 🙂
    Merci pour le partage également, c’est super sympa à toi ! Ma participation au rdv est planifié pour demain & un autre très prochainement sur le 1er coloriage que tu as réalisé suivra 😉
    Bises & bon week !

    • Merci merci merci !!!! 😀
      Mais de rien ça me fait plaisir ! J’aime bien partager les blogounets sympas que je découvre ^^
      Bisous et bonne semaine 😀

  2. C’est très sympa. Je ne sais pas trop si je pourrais me mettre à faire ça, je ne suis pas très patiente lol

  3. Très joli. Il est plein de couleurs.
    C’est justement le coloriage que j’ai en cours.

  1. Pingback: L’Anti-Stress de Mama – Forêts Féeriques #02 | Bobo's World

  2. Pingback: Bilan du mois de Septembre 2014 | Des Livres en Pagaille

  3. Pingback: L’Anti-Stress de Mama – Forêts Féeriques #02 | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

