De Nouveau dans ma Biblio #08 – Septembre 2014

nouveaubiblio

Hey mes petits farfadets des collines ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio nouvelle formule ! Cette nouvelles formules mensuelle du RDV est beaucoup plus simple pour mon organisation et j’espère qu’elle vous convient également 🙂

Vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Ce mois-ci, j’ai un peu craqué mon slip…

Voyez plutôt…

Il en manque d’ailleurs deux sur la photo, un que j’ai oublié, et l’autre qui m’a été donné par mon petit frère et que j’ai reçu après avoir fait cette photo :

 

+ 11 dans ma PAL (Les Histoires les plus étranges et inexpliquées est un cadeau que j’ai fait à mon chéri donc je ne le compte pas dans ma PAL) avec 10 livres lus, mon ratio est plutôt pas mal du tout, ça ne me fait que 22 livres dans ma PAL en ce début de mois, contre 21 le mois dernier 🙂

Publié le 02/10/2014, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Imposteur a l’air pas mal, je l’ai aussi dans ma PAL ^^

Laisser un commentaire

