La Confrérie de la dague noire, tome 6 : L’amant consacré

J.R. Ward
Traduit de l’anglais par Eléonore Kempler
Editions Milady
Collection Bit-Lit
615 pages
9 €

Une guerre fait rage à l’insu de humain.
Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Loyal à ses frères, Fhurie s’est sacrifié pour leur bien. En tant que Primâle des Elues, il doit engendrer les héritiers qui garantiront la surie de son espèce. L’Elue Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps. Elle veut son coeur pour elle seule. Mais Fhurie ne s’est jamais autorisé à connaître les plaisirs ou la joie. Or, quand la guerre atteint de nouveaux sommets dans l’horreur, Fhurie doit choisir entre le devoir et l’amour…

La Saga :
– tome 1 : l’amant ténébreux
– tome 2 : l’amant éternel
– tome 3 : l’amant furieux
– tome 4 : l’amant révélé
– tome 5 : l’amant délivré
– tome  6 : l’amant consacré
– tome 7 : l’amant vengeur
– tome 8 : l’amant réincarné
– tome 9 : l’amant déchaîné
– tome 10 : l’amant réssucité
– tome 11 : l’amant désiré

Une nouvelle LC avec ma copinaute Pimhaz ! Nous avons décidé de nous faire tous les autres tomes de la saga ensemble parce qu’on s’aime et qu’on aime la Confrérie d’amour !

Dans ce nouveau tome, nous suivons principalement Fhurie et Cormia, l’Elue qui doit devenir sa première compagne. Car rappelez-vous, dans le tome précédent Fhurie est devenu Primâle à la place de son frère jumeau pour qu’il puisse vivre son amour avec Bella.

Fhurie est le frère qui est le plus « brisé » et celui auquel je me suis le plus attachée. Il souffre beaucoup et son addiction à l’herbe rouge est en train de le faire sombrer. Quant à Cormia, elle découvre un monde nouveau complètement différent des carcans qu’elle a connu dans l’univers des Elues. Elle se découvre également elle-même. L’évolution de ces deux personnages est vraiment géniale à suivre. C’est un couple adorable !

Parallèlement, on découvre toujours les aventures de la « new-gen » de guerriers. John, Blay etVhif sont boostés à la testostérone et insufflent un nouveau souffle à l’histoire maintenant que les frères sont casés. J’ai hâte de découvrir la suite !

Au niveau de l’intrigue, j’apprécie de plus en plus la saga. Les histoires d’amour (et de sexe) laissent de plus en plus place à l’action et une intrigue de plus en plus fouillée et très bien construite. Ce tome nous apporte d’ailleurs son lot de révélations !

La Confrérie de la dague noire est une série addictive. L’envie de découvrir la suite est plus pressante à chaque tome terminé et je dois dire que je me réjouis de notre prochaine LC avec mon petit mulot de champs Pimhaz !

COUP_DE_COEUR

Publié le 06/10/2014, dans 5/5_Coup de Coeur, Bit-Lit, Milady, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. moi aussi je t’aime d’amour 😀 et je suis fière d’être un mulot des champs 😀 j’ai eu le tome dans ma BAL, du coup c’est quand tu veux *o*
    Des bisous ❤ ❤

    • C’est cool les mulots :p
      Je te tiens au courant, il faut que je liquide 2 autres LC sur lesquelles je me suis engagées avant ! Mais on se fait ça vite 😉
      bisous ❤ ❤ ❤

  1. Pingback: La Confrérie de la dague noire, tome 7 : L’amant vengeur | Des Livres en Pagaille

  2. Pingback: La Confrérie de la dague noire, tome 8 : L’amant réincarné | Des Livres en Pagaille

  3. Pingback: La Confrérie de la dague noire, tome 9 : l’amant déchaîné | Des Livres en Pagaille

  4. Pingback: La Confrérie de la dague noire, tome 10 : l’amant ressuscité  | Des Livres en Pagaille

  5. Pingback: La Confrérie de la dague noire, tome 11 : l’amant désiré (Mini-Chronique) | Des Livres en Pagaille

Laisser un commentaire

