Le Teaser du Vendredi #25

Teaserduvendredi

Hey vous savez quoi ? Le Teaser du Vendredi reprend du service ! Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous aviez pu découvrir mon RDV du Teaser du Vendredi sur l’ancienne plate-forme du blog. Ce RDV était un peu passé à la trappe par manque de temps, mais j’ai eu envie de le reprendre ! C’est reparti 😀

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi. Pour ce rendez-vous, je me suis (largement) inspirée du Teaser Tuesday de MizB de Should be Reading et de l’extrait qui fait envie d’Aranae de La Plume ou la Vie pour faire quelque chose de légèrement différent.

Pour ce Teaser du vendredi :

– je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
– j’ouvrirais ensuite une page au hasard
– et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.

OU

– si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c’est moi qui choisit ^^

____________________________________

Les druides de l’ordre des ombres, les vigies du royaume des arbres, étaient les yeux et les oreilles de la forêt, ils étaient l’incarnation humaine de ses sens. Car le don revêtait chez eux une force et une expression particulières, ils passaient de longues périodes sur les hautes terrasses de la tour pour se lier à la forêt par la pensée. Ils dissociaient leurs esprits de leurs corps et se fondaient corps et âme entre les arbres tout en veillant à ne pas se laisser piéger  par cette forme de liberté.  La forêt s’ouvraient à eux et eux à elle. Parfois, elle les remplissait avec une telle vigueur  qu’ils en oubliaient jusqu’à leur propre existence. Devenir un esprit errant, sans chair, sans besoin, sans attache et vivre à jamais comme un fantôme, c’était aussi cela que devaient craindre les ombres. 

Druide d’Olivier Peru

Première fois que je vous présente deux Teaser du Vendredi à la suite sur le même lire mais ce romane est tellement géniallissime que je ne pouvais pas résister à vous partager un deuxième extrait. Alors que celui de la semaine dernière était un passage que j’avais choisi de vous faire découvrir, ce nouvel extrait est un passage pris au hasard dans le livre .

Publicités

Publié le 31/10/2014, dans Le Teaser du Vendredi, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :