Bilan du mois d’Octobre 2014

logo_bilan

NOVEMBRE EST LA MES AMIS !!!! 😀
Dans un mois et une petite vingtaine de jours et c’est NOEL !!!! 😀

Que les temps passe vite c’est incroyable…

Très grosse fatigue ce mois-ci, je n’arrive à rien ! Très peu de lectures, pas d’art-thérapie… Une vraie catastrophe… Le gros avantage, c’est que j’ai pu vous pondre de belles chroniques bien fournies et ça, ça me fait plaisir ! 🙂 

J’ai très peu lu ce mois-ci : 6 romans et 3 mangas… Je suis en baisse mais je compense avec un peu de mangas que je n’ai pas touché le mois dernier. D’un autre côté, je ne regrette pas de ne pas lire plus car mes résultats scolaires sont vraiment au top du top donc c’est le point positif 🙂

Bref, place au bilan !

Comme d’habitude, vous pouvez accéder aux chroniques en cliquant sur l’image 🙂

Les lectures coup de coeur :

Un seul coup de coeur ce mois-ci mais je ne l’ai malheureusement pas encore chroniqué ! Vous la découvrirez dans les jours à venir… 😉

Les lectures géniales : 

   

Peu de lectures au mois de septembre mais des lectures de qualité ! Que demander de plus ? ^_^

Au niveau des mangas :
MANGA_aimé 

MANGA_pasaimé

Pas de chroniques par contres pour les mangas car je les ai lus entre mercredi 29 et vendredi 31 octobre. Mais ne vous en faites pas, ça viendra vite 🙂

Les livres lus dont les chroniques sont à venir : 

 

qlfmpdc

Toujours pas d’article du QlFMPdC ce mois-ci… Le mois dernier, je vous disais qu’un article était en cours de préparation, et je vous confirme que les choses se précisent… J’ai quelque chose de ouf à vous raconter mais c’est une surprise donc je n’en dis pas plus… ça va venir !!! 😀

Quoi de neuf sur le blog ? art-thérapie

Pas d’art-thérapie ce mois-ci 😦 J’ai colorié des dessins mais je n’en ai terminé aucun… J’espère les terminer au mois de Novembre !

Teaserduvendredi

Au niveau des Challenges…

Les illimités
challenge_fantasy

Un super mois remplis de FANTASY !!! 😀 C’est de la bombe de balle !!! 🙂

Book Quest Challenge logo

Quête n°2 : Un Livre dont tout le monde parle. J’ai choisi de lire Les Outrepasseurs, tome 1 : Les Héritiers.

Quête n°3 : Lire un livre d’un auteur français. J’ai lu l’excellent Druide d’Olivier Peru dont la chronique arrive tout bientôt !

100-r

Pas de livre de la Collection R au mois de Septembre !

Les 2014

CM2014_octobre

Pour le challenge Mystère 2014, le thème du mois d’Octobre était les Sorcières. J’avais lu Sorcière pour l’échafaud le mois dernier et j’ai lu mon deuxième roman il y a à peine 3 jours ! Objectif atteint grâce aux Annales du Disque-Monde, tome 3 : La Huitième Fille !

NewPAL2014

Pas de livre de ma PAL au 31 décembre 2013 lu ce mois-ci ! 🙂

De prévu pour le mois de Novembre

Pour le Challenge Mystère, Il faut que je lise 2 livres de Steampunk ! J’en ai 2 dans ma PAL, mais je dois dire que je n’ai pas trop la motive en ce moment pour me lancer dans du Steampunk.

Pour le Pick me a book, il faut que je regarde avec mes coupines ce qu’elles vont me choisir 🙂 Le temps passe si vite qu’on s’est oubliée :p

En fait, je réalise que je n’ai pas trop envie de m’imposer de lecture ce mois-ci… J’ai vraiment envie de lire au gré de mes envies, c’est déjà assez compliquer pour moi de lire comme ça en ce moment !! 😀

Par contre, j’ai envie de me donner comme objectif de lire au minimum 5 mangas dans le mois !

Et ce sera tout pour le moment ! Si j’ai le temps de lire plus, ce sera au gré de mes envies… 🙂 Mais vu que Kushiel est un morceau assez conséquent, si je commence à la lire, je pense qu’il me finira le mois ^^

___________________________

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent mois de Novembre au coin du feu ❤

*ce gif me fait délirer :p *
Publié le 02/11/2014, dans Bilans, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Je trouve que c’est plutôt pas mal comme bilan même si c’est moins que d’habitude pour toi! 🙂
    Je te souhaite un très bon mois de novembre! J’adore ton gif de fin^^

  2. Je le trouve très bien ton bilan, j’imagine ce que ça donne quand tu n’es pas fatiguée! 😉 et j’ai hâte de lire ton avis sur Druide! ^^
    Je te souhaite un bon mois de novembre 🙂

  3. Très beau bilan malgré tout et comme tu le précises, si tout est de qualité, que demander de plus ? ^^

Laisser un commentaire

