Secret Service : Maison de Ayakashi, volume 4

Scénario et dessins de Cocoa Fujiwara
Traduit et adapté en français par Xavière Daumarie
Editions Kurokawa
215 pages
6,80 €

Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n’exister qu’à travers son statut d’héritière d’une riche famille, elle s’est construit une carapace qui l’étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d’emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d’humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises… surtout lorsqu’elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque !

Il y a 11 volumes en tout dont 10 sont sortis en français.
volume 1 – volume 2 – volume 3volume 4 – volume 5 – volume 6 – volume 7 – volume 8 – volume 9 – volume 10 – volume 11 (sortie à venir)

MANGA_aimé
MANGA_Intrigue

Après ma petite déception pour le volume 3 de Secret Service, je dois dire que je n’ai pas du tout été déçue de ma lecture de ce volume suivant ! Nous retrouvons nos yokai vivant dans la maison de Ayakashi. Je suis plutôt contente car je commence gentiment à réussir à distinguer les personnages les uns des autres. Ils ont des noms hypra compliqués et j’avoue sans honte que je dois écrire ma chronique avec le livre sous les yeux si je veux pouvoir vous nommer les personnages !

Ce volume est un peu plus dans l’action que le volume précédent, ce qui n’est pas pour me déplaire. Une menace menace (oui bon, pas de commentaires… XD ) les habitants de la maison de Ayakashi et tout le monde est sur le qui-vive !

Bon venons-en aux choses sérieuses… SANS DECONNER C’EST QUOI CETTE FIN ??? C’est totalement inhumain de laisser le lecteur dans cet état ! J’en étais sans voix ! Complètement abasourdie !!! J’ai presque crié «  NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! POURQUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!??? »

Du coup, j’ai décidé de lire la suite TRES rapidement… 😉

Malgré une petite déception pour le tome précédent, je suis contente de continuer l’aventure ! C’est un petit manga pour fifille tout mimi qui me plait beaucoup et j’ai hâte de lire la suite !

MANGA_PERSONNAGES

Ce volume est très axé sur les liens qui existent entre certains personnages. On se rend compte qu’ils ne sont plus de simple voisin, mais qu’ils forment une véritable famille. La relation entre Miketsunami et Ririchiyo avait bien évolué dans le tome précédent et leur relation continue de s’épanouir dans ce volume. C’est un couple tout mignon que j’aime beaucoup.

Publié le 12/11/2014, dans Kurokawa, Manga - J'ai aimé, Mangas, Shojo, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

