{Challenge} Book Quest Challenge – Quête n°4

Book Quest Challenge logoLogo by Agnah

Le suivi
Retrouvez le suivi de toutes mes quêtes sur cette page !

Le thème que j’ai choisi : La Fantasy !!! 😀

Résumé du scénario : Un tournoi est organisé dans la région de Mont-Rouge. Tous les habitants des villages alentours doivent livrer des vivres au château pour l’occasion. Mais un tragique évènement vient bouleverser la tranquillité des lieux. Reste à découvrir qui en est à l’origine et pourquoi. Saurez-vous ramener la paix dans le royaume de Lothaën ?

BookQuestChallenge

Quête n°3

– Eh, Lyliannah ! l’interpella quelqu’un.
– Bonsoir Jillian.
– J’allais justement chez toi. J’ai un service à te demander. J’ai fini d’écrire mon histoire et j’aimerais avoir ton avis… si possible rapidement…
– Je dois partir pour le château demain matin mais je vais faire ce que je peux.
Jillian tendit son manuscrit à Lyliannah.
– Merci ! C’est important pour moi tu sais, dit-il en souriant.
Lyliannah reprit son chemin vers la maison de la vieille Dopesca. Elle lui confia deux cageots remplis de légumes qu’elle avait ramassés dans l’après-midi.

Le temps de retourner d’où elle venait, la nuit était sur le point de tomber et la jeune femme décida de manger un peu avant d’aller dans son lit. Elle avait décidé plus tôt de lire les écrits de son ami avant de dormir, sachant d’avance qu’elle n’en aurait pas le temps le lendemain.

[Quête n°3 : Littérature du terroir
Objectif : lire un livre d’un auteur français du genre choisi

Récompense : Passage au niveau 4]

Livre que j’ai lu

 

Quête n°4

Le lendemain matin, Lyliannah se mit en route pour le château après avoir chargé les vivres dans la charrette de ses parents. La route lui paraissait d’ordinaire longue et ennuyeuse mais les pensées de la jeune femme étaient encore tournées vers le récit lu la veille au soir. Elle escomptait donc un trajet moins laborieux.

[Quête n°4 : ♪ Une journée en charrette, ça use, ça use ! ♫
Objectif : lire un livre du genre choisi
Récompense : Passage au niveau 5]

Livre que je vais lire

C’est un gros pavé mais depuis le temps que je veux terminer cette trilogie !! 🙂 C’est l’occasion rêvée !

 

Publié le 26/11/2014, dans Challenges, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. ha la vache!! ça donne trop envie, elle fait un super boulot Claire :O
    En plus, tu avances bien dans ta quête hihi
    Bonne lecture pour le troisième tome de Kushiel, j’avais aimé la première partie du premier xD (oui comme il est trop gros j’ai pas tenu fallait que je lise autre chose 😦 )
    Au fait, tu as été tagué ❤
    http://pimhaz.blogspot.fr/2014/11/tag-problemes-de-lecteur.html

    • Ouiii elle nous a préparé un challenge au TOP !!! 🙂 c’est vraiment chouette et ça me rappelle mes folles années sur World of Warcraft xD
      ahah moi aussi généralement les deux premiers tomes je les lisais le soir et je me faisais d’autres lectures la journée. Mais celui-là je l’ai tellement aimé que je l’ai fini en 2 jours (bon j’étais en arrêt…) ! Du coup, j’ai fini le livre en avance sur le poste du challenge xD

      Oh merci pour le tag !! Je préparerai ça ce week-end 😀

      • Oh merci :3 Je fais ce que je peux ^^’ Mais je suis vraiment super contente que ça plaise ! =D
        J’ai toujours le tome 1 de Kushiel dans ma PAL mais je me sens vraiment pas de l’en sortir ces temps-ci avec mes soucis pour lire >.<
        Bonne lecture ma Doublette !! ❤
        Bisous ! ❤

        • Eh ben tu fais très bien ❤ !
          En effet, si tu as des soucis pour lire, ne te lance pas dans Kushiel… xD C'est génial mais c'est quand même long… 🙂
          Bisous ma doublette ❤

Laisser un commentaire

