Bilan du mois de Novembre 2014

logo_bilan

Plus qu’une poignée de jours et c’est Noël ! La fin de l’année est proche et j’ai du mal à réaliser qu’une nouvelle année se termine ! 1 an déjà que j’ai changé d’hébergeur pour le bog ! 2 ans que je suis blogueuse ! J’en suis toute émue…

Le temps passe si vite…

La fatigue ne me quitte toujours pas mais bon, maintenant, vous savez pourquoi ! ^_^ Toujours assez peu de lectures, pas d’art-thérapie non plus… Mais des chroniques toujours bien fournies et ça, c’est TOP !

Je suis quand même assez contente de mon rythme de lecture car malgré la fatigue et tout le boulot que j’ai à l’école, je suis en hausse par rapport au mois dernier ! Je suis d’ailleurs hyper fière de moi car j’ai calculé ma moyenne générale pour le moment et si je continue comme ça, il se peut que j’ai un joli 5.5 de moyenne sur 6 à la fin du semestre !! 🙂 Bon, parlons lecture… Ce mois-ci, j’ai lu 8 romans et 7 mangas… Je me suis mangé les 7 volumes d’Alice au Royaume de Trèfle et j’ai donc atteint mon objectif de lire au moins 5 mangas !

Bref, passons au bilan !

Comme d’habitude, vous pouvez accéder aux chroniques en cliquant sur l’image 🙂

Les lectures coup de coeur :

Les lectures géniales : 

   

Que de belles lectures !  Un nouveau mois sans aucune déception. Il manque encore mes chroniques de La Confrérie de la Dague Noire, tome 7 : L’amant vengeur, de Kushiel, tome 3 : L’avatar et de La 5e Vague, tome 2 : La Mer Infinie mais je peux déjà vous dire qu’aucun de ces livres ne m’a déçue ! Loin de là 🙂

Je vais vous parler d’un livre que j’ai abandonné. Il s’agit de Les Voies d’Anubis de Tim Powers. Je ne l’ai pas abandonné parce qu’il ne me plaisait pas… Mais parce que ce n’est pas du tout ce que j’avais envie de lire ne ce moment ! C’était un livre très sympa mais on est très loin de ce que j’ai besoin de lire en ce omm

Au niveau des mangas :
MANGA_aimé

   

   

Les livres lus dont les chroniques sont à venir : 

  • La Confrérie de la dague noire, tome 7 : L’amant vengeur
  • Kushiel, tome 3 : L’avatar
  • La 5e Vague, tome 2 : La Mer Infinie

Quoi de neuf sur le blog ? art-thérapie

Pas d’art-thérapie ce mois-ci 😦 J’ai terminé un ou deux dessins mais je n’ai pas encore fait les photos ! Mais ça va venir, j’espère avoir le temps de le faire ce mois-ci ! 🙂

Teaserduvendredi

  • Teaser du Vendredi #26 : Un extrait des Chroniques Dangereuses de Maria Amini qui m’a beaucoup fait rire !! xD

Au niveau des Challenges…

Les illimités
challenge_fantasy

Un mois un peu plus calme au niveau de la fantasy ! Je n’ai lu que deux livres mais quelles livres puisque ce sont deux coups de coeur !!! 😀

Book Quest Challenge logo

Quête n°4 : Un livre du genre chosi. J’ai choisi pour cette quête l’excellent Kushiel, tome 3 : L’Avatar de Jacqueline Carey ! Une superbe lecture dont la chronique viendra dans la semaine !! 🙂

100-r

Ce qui porte mon challenge à 31 livres lus sur 45 livres qui sont actuellement sortis 🙂

Les 2014

NewPAL2014

Avec ma lecture de Kushiel, tome 3 : L’Avatar et ma tentative de lecture de Les Voies d’Anubis, mon challenge se porte à 20 livres lus sur 27 ! Je ne pense pas que je ferai mieux au mois de décembre mais on verra 🙂

De prévu pour le mois de Décembre

Je dois dire que je n’ai à nouveau pas envie de m’imposer de lectures ce mois-ci ! Donc qui vivra, verra ! 🙂 

___________________________

Je vous souhaite un très bon mois de Décembre mes petits lutins ! Un mois de décembre rempli de magie, de paillettes et surtout plein de cadeeeeeaaaaaux !!!! 😀

 
Publié le 01/12/2014, dans Bilans, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Il faudrait que je lise la suite d’Imposteur !
    Bonne semaine de lecture 🙂

  2. Sympa ce bilan!
    Kushiel il faudrait que je tente, le tome 1 est dans ma PAL ^^
    Je te souhaite un très bon mois de décembre!

    • Kushiel est un pavé qui fait peut mais il vaut vraiment le coup ! Il faut que tu le lises !! Si tu survis à une intégrale de GoT, tu survivras sans problème à Kushiel ! xD
      Bon mois de décembre à toi aussi 😀

  3. Bon mois de Décembre à toi! 🙂

  4. bouchondesbois

    Olala, il faut absolument que je me plonge dans Imposteurs, depuis le temps…
    Je file lire ta chronique de L’avatar ! Je compte l’acheter vendredi, jour de sa sortie poche 😀
    J’espère que tu vas pouvoir te reposer ce mois-ci, même si avec les fêtes ce n’est pas forcément gagné :/ Plein de bisous ma toute belle ♥♥♥

    • Je t’avoue que c’est loin d’être gagné niveau repos ! xD J’ai deux semaines de vacances mais je sais déjà que ce sera loin d’être reposant, j’ai plein de rdv pour le mariage et entre Noël et Nouvel An … hum… :/
      Bisous ma biche ❤ un beau mois de décembre à toi

  5. Chouette bilan 🙂 J’espère que tu as passé de belles fêtes de Noel et je te souhaite un bon réveillon 😀

Laisser un commentaire

