Bilan du mois de Décembre 2014

logo_bilan

Décembre a touché à sa fin mes amis et comme chaque fin de moi, il est l’heure du bilan mensuel !

Je suis un peu moins fatiguée, la grosse fatigue du premier trimestre de grossesse me quitte enfin mais malheureusement, toujours peu de lecture avec un mois de décembre carrément catastrophique, pas d’art-thérapie, enfin rien du tout ! Entre ce statut de femme enceinte pas toujours évident à gérer, le boulot que j’ai pour les cours, le travail et la maison, je me sens parfois débordée et mon activité bloguesque s’en ressent ! Je reste toujours très satisfaite de mes chroniques qui sont toujours assez touffues 🙂 

Malgré 2 semaines de vacances et une jolie PAL qui est partie avec moi au Portugal, je n’ai pas lu un seul livre durant cette période ! Je suis un peu déçue de ne pas avoir profité d’avoir du temps pour lire mais je n’avais envie de rien faire à part regarder la télé, faire des mots croisés, profiter de mon chéri et… DORMIR ! xD

Un mois de décembre calamiteux puisque je n’ai lu que 5 petits livres dont seulement 3 ont été chroniqués :/ Pas de coup de coeurs, ni de déception ! Ce mois-ci, tous les livres chroniqués ont reçu la mention Livre Génial (4/5) ! Et il en ira de même pour les deux autres qui n’ont pas été chroniqué… Peu de lectures mais la qualité était tout de même au RDV…

Comme d’habitude, vous pouvez accéder aux chroniques en cliquant sur l’image 🙂

Les lectures géniales : 

  

Au niveau des mangas : 

Pas de mangas ce mois-ci ! Ce n’est pas ce que j’avais envie de lire dernièrement…

Les livres lus dont les chroniques sont à venir : 

  • L’élite, tome 1, Résilience
  • La Meute du Phénix, tome 1 : Trey Coleman

Quoi de neuf sur le blog ? art-thérapie

Pas d’art-thérapie ce mois-ci 😦 J’adore ça, mais y’a rien à faire, je n’y arrive pas… :/

TeaserduvendrediPas de Teaser du Vendredi non plus 😦 Pourtant, j’ai fait de belles lectures que j’aurais volontiers partager avec vous, mais le temps m’a vraiment manqué ce mois-ci

Au niveau des Challenges…

Les illimités
challenge_fantasy

Bah… Un roman de Fantasy pour 5 livres lus… Moi je trouve ça pas mal non ?

Book Quest Challenge logo

Challenge en attente puisque ma Doublette adorée ne nous a pas encore proposé la suite de nos aventures ! Nous attendons patiemment ❤

100-r

  • Le Joyau, tome 1 d’Amy Ewing

Ce qui porte mon challenge à 32 livres lus sur la quarantaine qui sont sortis jusqu’à présent

De prévu pour le mois de Janvier 2015

Comme souvent ces derniers mois, rien de prévu et lectures au gré de mes envies 🙂

___________________________

Je vous souhaite une bonne année mes petits feu-follets des bois ❤

{A venir : Une rétrospective de mon année 2014} 
Publié le 03/01/2015, dans Bilans, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Et merci de patienter autant ^^ ❤
    Bon nouveau mois ma Doublette d'amour !

  2. Trois romans c’est déjà bien ! Repose toi bien

  3. T’inquiète, décembre a été catastrophique pour moi aussi… Plusieurs lectures, mais peu de chronique d’écrite encore… Beaucoup de retard dans la mise en page des concours, des chroniques, des challenges 2015 qui commence… et j’en passe !!! Je te souhaite une belle année 2015 à toi aussi cocotte et une bonne continuation dans ta grossesse 🙂

    • oh arrête, je compte même plus où je suis en retard :/
      C’est une véritable catastrophe ! En plus j’ai mon hébergeur d’image qui merde, les images du blog disparaissent au fur et à mesure et je sais pas quoi faire >.< m'enfin….
      Bonne année à toi aussi ma belle ❤

Laisser un commentaire

