Bilan du mois de Janvier 2015

logo_bilan

Ladies and Gentlemen, c’est l’heure du premier bilan de l’année 2015 !!!

Je trouvais mon mois de décembre complètement calamiteux et ben vous savez quoi ? Janvier est encore pire !! Puisque je n’ai lu qu’un seul et unique petit livre ! SHAME ON ME ! Mais bon, que voulez-vous…

Avec ma grossesse, je n’ai qu’une envie, lorsque je ne suis pas au travail ou en cours, c’est de poser mon cerveau sur la table et de ne plus le toucher ! En plus de cela, ça fait 2 semaines que je dors très peu, que je me réveille complètement angoissée sans aucune raison ou je suis réveillée par d’horribles crampes aux jambes ! Une vraie catastrophe !

Ce qui est cool par contre, c’est que j’ai tellement bossé sur mon travail autonome sur la littérature pour jeunes adultes que j’ai presque fini !!! 😀

M’enfin… c’est la vie… Passons maintenant à ce qui nous intéresse : mon pitoyable BILAN !

Contrairement à d’habitude, je n’ai pas posté une seule chronique ce mois-ci ! Mais n’ayez crainte, j’en ai plusieurs sous le coude !

Ma seule lecture du mois, c’est celle-ci :

Et je vous le dis déjà, c’est une déception !

Au niveau des mangas : 

Pas de mangas ce mois-ci ! Ce n’est pas ce que j’avais envie de lire dernièrement…

Les livres lus dont les chroniques sont à venir : 

  • L’élite, tome 1, Résilience
  • La Meute du Phénix, tome 1 : Trey Coleman
  • Belle époque
  • Keleana, tome 2 : La Reine sans couronne

Et ouiii, je suis à la bourre !! 🙂

Quoi de neuf sur le blog ? art-thérapie

Pas d’art-thérapie ce mois-ci 😦 J’adore ça, mais y’a rien à faire, je n’y arrive pas… :/

TeaserduvendrediPas de Teaser du Vendredi non plus 😦 Pourtant, j’ai fait de belles lectures que j’aurais volontiers partager avec vous, mais le temps m’a vraiment manqué ce mois-ci

Au niveau des Challenges…

Les illimités
challenge_fantasy

Bah… Un seul roman lu et ce n’est pas de la fantasy… Je suis déçue de moi 😦

Book Quest Challenge logo

Challenge en attente puisque ma Doublette adorée ne nous a pas encore proposé la suite de nos aventures ! Nous attendons patiemment ❤

100-r

  • Belle époque d’Elizabeth Ross

Youhouuuu, grâce à mon unique lecture du mois, j’ai avancé dans mon challenge 100% R !!!  Ce qui porte mon challenge à 33 livres lus sur la quarantaine qui sont sortis jusqu’à présent…

De prévu pour le mois de Février 2015

Comme toujours en ce moment, les lectures se font au gré de mes envies…  Je n’ai pas le goût de me faire un programme et en plus, ma PAL fond à vue d’oeil !

___________________________

Je vous souhaite un très bon mois de février mes petites huîtres de Polynésie !

Publié le 03/02/2015, dans Bilans, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. J’ai hâte de voir ton avis sur Belle époque, ma binômette me l’a choisi comme lecture de février, et du coup ça me fait un peu peur :p
    Repose-toi bien surtout 😉

    • Ah bah c’est pas mauvais… ça se laisse lire… Mais c’est pas transcendant non plus… 😉
      J’ai hâte de voir ce que tu en auras pensé en tout cas 🙂

  2. Haaaa je t’ai battue : j’ai lu DEUX livres ! 😀 *va se cacher aussi*

  3. Courage miss, ça ira mieux ce mois-ci, j’en suis sûre! Je me rappelle que pendant ma grossesse j’étais juste naze, et les crampes je compatis c’est une horreur!
    Je te souhaite un très bon mois de février 🙂

    • J’ai mis presque un mois pour te répondre, et je peux déjà te dire que ce mois-ci est encore piiiiire xD
      Je vous en dirai plus dans mon prochain bilan !! xD
      Bonne fin de mois ❤

  4. Si j’avais du faire un bilan, il aurait été dans ce genre-là aussi. Allez courage, la fatigue passera peut être, tu en es à quel stade de ta grossesse? Bon pour ma part, je désespère car je suis à 6 mois et ça ne change pas vraiment, je finis donc par me faire une raison. Bon courage à toi et bonnes lectures!!!

    • Oh bah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à tourner au ralenti xD
      J’en suis maintenant à presque 6 mois et demi ! Je t’avoue que je désespère aussi car dès que quelque chose va mieux, j’ai de nouvelles emmerdes pour remplacer les anciennes 😦
      Bon courage à toi aussi et bonnes lectures !! 🙂

  5. T’inquiète, j’ai pas eu beaucoup de temps pour lire non plus ni m’occuper du blog depuis le temps des fêtes… Essaie de trouver un truc qui te relaxe car je pense vraiment que tu en a besoin… Pour les crampes, boit de l,eau et fait un peu d’exercice, ça va aider. Bisous xxx

    • Oh oui, tu as merveilleusement bien cerner ce dont j’ai besoin ! Le problème c’est de trouver quoi faire pour me relaxer ! Je suis tellement stressée entre le boulot, les cours, les examens qui approchent que si je fais autre chose, j’ai l’impression de perdre mon temps, c’est une vraie catastrophe xD
      Merci pour les conseils en tout cas, j’essaie de mettre en pratique ça va déjà mieux pour les crampes ^^
      Bisous ma belle ❤

  6. Je suis curieuse de lire ton avis sur Belle Époque. Je l’ai lu l’année dernière et je n’avais pas été très emballée^^
    Je te souhaite un bon mois de février! Biz

Laisser un commentaire

