De Nouveau dans ma Biblio #11 – Février 2015

nouveaubiblio

Hey mes lapins des champs ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio nouvelle formule ! Cette nouvelle formule mensuelle du RDV est beaucoup plus simple pour mon organisation et j’espère qu’elle vous convient également 🙂

N’oubliez pas que vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Alors, je sais pas si vous vous rendez compte, mais le dernier De Nouveau dans ma Biblio remonte au mois de NOVEMBRE !!!! Oui, vous avez bien entendu !! NOVEMBRE !!!! C’est juste complètement fou !! Je n’en reviens pas ! Et je dois vous avouer que je me suis un peu lâchée ce mois-ci ! Mais ça faisait longtemps donc j’avais le droit !!! 😀

Voyez plutôt !

Au tout début du mois, j’ai reçu ma commande France Loisirs :
– Ma Bible des huiles essentielles – le guide complet de l’aromathérapie
– Le Guide Mystérieux de Suisse Romande
– 100 coloriages anti-stress
– Salmacis, tome 2 : l’Âme Soeur d’Emmanuelle de Jesus (seul roman donc seul livre qui compte dans ma PAL 🙂 )

Premier gros craquage depuis trèèèès longtemps ! Et je dois dire que ça fait du bien ! Un petit détour chez Cultura, et je repars avec un petit caddy pour la modique somme de 200€ ! Offert par mon papa en plus !! Donc ça fait plaisir :p et +11 dans la PAL !

– La Trilogie du Magicien Noir, tome 2 : La Novice de Trudi Canavan
– Addict de Jeanne Ryan
– Confusion de Cat Clarke
– Imposteur, tome 2 : Déserteur de Suzanne Winnaker
– La Symphonie des Abysses, Livre 2
– Nos Faces Cachées d’Amy Harmon
–  Les Coeurs brisés, tome 1 d’Amelia Kahaney
– Le mur de la frontière de Madeleine Covas
– L’orphelin de Morat de Madeleine Covas
– La Meute de Phénix, tome 2 : Dante Garcea
– La Meute du Phénix, tome 3 : Nick Axton

J’y ai d’ailleurs rencontré l’auteure Madeleine Covas, une femme vraiment très gentille et ces deux romans jeunesse ont tout de suite attiré mon attention.

J’ai également reçu deux partenariats de la part de la collection Macadam, que j’ai d’ailleurs déjà dévoré :
– La trilogie des Gemmes, tome 1 : Rouge Rubis de Kerstin Giers
– Inhuman, tome 1 de Kat Falls (qui sort chez les éditions Milan)

Ce qui nous fait +14 dans ma PAL (dont 2 sont déjà lus) pour 4 livres terminés ce mois-ci et un en cours ! Mais bon, vu que ça faisait longtemps qu’aucun livre n’avait rejoint ma PAL, je dois dire que je suis assez contente ^^

Publié le 02/03/2015, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. ducotedechezcyan

    Jolie moisson 😉
    Je devrais emmener mon père à Cultura, tiens ^^

    • Merci ! 🙂
      J’ai même pas eu besoin de l’amener ! On a un compte commun et j’ai payé avec ! quand je lui ai dit qu’il fallait que je lui rembourse, il m’a dit qu’il me faisait cadeau !!! Je vais me servir de cette carte plus souvent !! !ahahahahah

  2. Wahoo, c’est surhumain de tenir autant de mois sans acheter de bouquins, je suis admirative. Pleins de belles acquisitions que tu as là, je te souhaite de belles lectures!!!

    • Je t’avoue que c’était même pas voulu ! Avec la fatigue de la grossesse, je n’avais pas envie de mettre un pied dans les magasins… et mes sous sont passés dans les biberons et les layettes xD Je n’ai donc absolument aucun mérite :p

      • Tu es à combien au fait? J’essaye de me modérer aussi mais tu vois ces derniers mois j’ai trouvé l’excuse de la grossesse pour m’acheter des livres sur ce sujet :D. Repose toi bien ;).

  3. Et bien, ton papa t’a gâté!! De quoi lire pendant ta grossesse 🙂

  4. Tu as fait de très belles acquisitions, je te souhaite donc de bonnes lectures! 🙂

  5. Que d’achats ! Ton papa t’as fait un beau cadeau :p

  6. Quel beau craquage! Je vois que tu aimes la collection R 😉

Laisser un commentaire

