Bilan du mois de Février 2015

logo_bilan

Avec un seul livre lu au mois de décembre, je ne pouvais que faire mieux !!! C’est pas encore la grosse reprise comme avant, mais y’a du mieux. Je me rends compte que j’ai besoin de faire de petites lectures sans prise de tête donc je crois qu’à part du young-adult, je ne vais pas lire grand chose d’autre pendant les prochains mois !

Ma grossesse me fatigue toujours autant mais heureusement, mon gynéco a baissé mon taux d’activité au boulot ce qui fait que je ne travaille plus qu’un jour et demi et un jour et demi à l’école ! Et y’a pas à dire, je me sens beaucoup mieux maintenant ! 🙂 Fini les angoisses, les chutes de tensions à cause de la fatigue ! Je suis presque en forme !!! ^^

Bien… Passons maintenant à ce qui nous intéresse : mon un-peu-moins-pitoyable bilan !

Ce mois-ci, j’ai quand même lu 4 livres  ! Youhouuuu !! Et que des bonnes lectures écopants de la mention Coup de Coeur ou Livre Génial !! 🙂

Comme d’hab, vous pouvez déjà accéder aux chroniques disponibles en cliquant sur l’image correspondant.

     

A côté de cela, j’ai commencé les Mémoires de Zeux dans le cadre du Pick me a book avec Lyda du blog Cap Lecture. C’est un bon bouquin même si j’ai quelques reproches à lui faire mais j’ai vraiment du mal à avancer. Ce n’est pas le genre de lecture que je devrais faire en ce moment… Je suis à peine à la moitié alors que cela fait presque un mois que je l’ai commencé… 😦

Au niveau des mangas : 

Toujours pas de mangas ce mois-ci ! Ce n’est pas ce que j’avais envie de lire dernièrement… mais peut-être qu’avec mes 2 jours de congé en plus ça va aller mieux 🙂

Les chroniques de retard parues ce mois-ci : 

Le mois dernier, j’étais un peu à la bourre niveau chroniques puisque j’ai passé un mois entier sans en poster une seule et je suis ravie puisque j’ai largement rattrapé mon retard 😀

Les livres lus dont les chroniques sont à venir : 

  • La Trilogie des Gemmes, tome 1 : Rouge Rubis
  • Inhuman, tome 1

Quoi de neuf sur le blog ? art-thérapie

Pas d’art-thérapie ce mois-ci 😦 J’adore ça, mais y’a rien à faire, je n’y arrive pas… :/

TeaserduvendrediUn seul et unique Teaser du Vendredi ce mois-ci ! Un passage des Mémoires de Zeus qui m’a beaucoup plu !

Au niveau des Challenges…

Les illimités
challenge_fantasy

Keleana, tome 2 : La Reine sans Couronne me permet de mener à bien mon challenge De la Fantasy sous un grand chêne !

Book Quest Challenge logo

Challenge en attente puisque ma Doublette adorée ne nous a pas encore proposé la suite de nos aventures ! Nous attendons patiemment ❤

100-r

Pas d’avancée non plus avec ce challenge mais avec mon dernier craquage en date, je risque de bien avancer dans les prochaines semaines !! ^^

De prévu pour le mois de Février 2015

Comme toujours en ce moment, les lectures se font au gré de mes envies…  Je n’ai pas le goût de me faire un programme !

___________________________

Je vous souhaite un très bon mois de mars mes petites gazelles des prés ! 

Publié le 03/03/2015, dans Bilans, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Repose toi bien surtout!! Et bonnes lectures pour le mois de mars 🙂

  2. Un beau bilan pour ce mois-ci :3

Laisser un commentaire

