Bilan du mois de Mars 2015

logo_bilan

Je sors enfin la tête de l’eauuu !!! Bon, on est pas encore à une petite dizaine de lectures par mois, mais y’a du beaucoup mieux !!!

Ma grossesse me fatigue de plus en plus… Heureusement, plus de travail pour moi, juste l’école pour une journée et demie ! Ce qui est pas mal du tout… Mais avec mes révisions pour mes examens, le reste du temps, j’ai juste envie de regarder la télé ou de jouer un coup à la PS4 (je me suis offert Anno 1882 :p )… J’ai de plus en plus de contractions et j’ai de plus en plus mal donc je vous avoue que j’ai hâte que ça soit terminé ! ^.^ La chambre de ma petite poupée est prête et vous savez quoi ? Elle a déjà sa propre bibliothèque  !! 😀 (Psychopathe vous avez dit ?)

Bien… Passons maintenant à ce qui nous intéresse : mon pitit bilan mensuel !

Ce mois-ci, j’ai quand même lu 5 romans et 4 mangas qui m’ont permis de terminer une série ! Aucun coup de coeur néanmoins ce mois-ci… Un petite déception et de la mention livre génial !

nos-etoiles-contraires   

 

Je suis encore et toujours en train de lire Les Mémoires de Zeus dans le cadre du Pick me a Book avec Lyda du blog Cap Lecture mais malheureusement, je n’arrive pas à avancer…. Mais alors pas du tout… A tel point que j’envisage gentiment de l’abandonner… Je n’aime pas ça du tout, je déteste abandonner un livre comme ça mais je n’y arrive vraiment pas… Pas de surprise étant donnée que je suis férue de mythologie, un petit peu soulée de l’écriture un peu snobe de l’auteur… Ça ne me convient plus… Mais je me laisse encore quelques jours avant de l’enterrer complètement… Je ne sais d’ailleurs pas encore si je vais le chroniquer ou pas… :/

Au niveau des mangas : 

4 mangas lus ce mois-ci, ce qui m’a permis de terminer la série Judge ! Une super découverte et une fin épatante ! 😀

Les chroniques ce mois-ci : 

Ce mois-ci sur le blog, vous avez pu découvrir mes avis sur :

Les livres lus dont les chroniques sont à venir : 

  • L’Elite, tome 2 : Sous Surveillance de Joelle Charbonneau
  • Atlantide, tome 2 : Rivage Noir de Kevin Emerson

Quoi de neuf sur le blog ? art-thérapie

Pas d’art-thérapie ce mois-ci 😦 J’adore ça, mais y’a rien à faire, je n’y arrive pas… :/

TeaserduvendrediDeux Teaser du Vendredi ce mois-ci 🙂 Le premier, un passage émouvant et le second, un passage qui m’a beaucoup fait rire :

Au niveau des Challenges…

Les illimités
challenge_fantasy

L’Histoire sans Fin me permet de mener à bien mon challenge De la Fantasy sous un grand chêne !

Book Quest Challenge logo

Challenge en attente puisque ma Doublette adorée ne nous a pas encore proposé la suite de nos aventures ! Nous attendons patiemment ❤

100-r

Pas d’avancée non plus avec ce challenge mais ça va venir, j’en ai plein qui m’attendent dans ma PAL ^.^

De prévu pour le mois d’avril 2015

Comme toujours en ce moment, les lectures se font au gré de mes envies…  Je n’ai pas le goût de me faire un programme !

___________________________

Je vous souhaite un très bon mois d’avril mes petites tortues des îles ❤

Publié le 05/04/2015, dans Bilans, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Beau bilan ! J’aimerais beaucoup découvrir John Green avec Nos étoiles contraires.
    Bon courage pour tes dernières semaines de grossesse ! Ca me rappelle que j’ai créé mon blog à ce moment-là 🙂

    • Oulah, je crois que j’aurais pas eu le courage de créer mon blog au moment de la fin de ma grossesse xD
      J’ai déjà du mal à rester à jour :p
      Mes bilan à plus de 10 livres me manquent terriblement 😦 Nos étoiles contraires est beau tout plein, j’espère vraiment que tu auras l’occasion de le découvrir 🙂

  2. Un beau programme que tu as eu en mars ma belle… je te souhaite un très beau mois d’Avril et espérons que tu arrives à faire de l’art-thérapie car j’aimerais voir ce que tu fais 🙂

    • A mon avis, ce ne sera pas encore pour ce mois-ci l’art thérapie, ce qui est dommage :/
      Mais bon je ne désespère pas, ça va revenir ^.^
      Un beau mois d’avril à toi aussi ma belle ❤

  3. Je te souhaite un bon mois d’avril ❤

  4. ça fait longtemps que je n’ai pas mis un petit commentaire ici, j’espère que tu vas bien, super que la chambre de ta poupette soit déjà prête et qu’elle ait déjà une bibliothèque lol!!!
    Bonnes lectures, des bisous copine!

    • Je vais super bien ma belle ❤
      eheh la bibliothèque était déjà prête AVANT le reste de la chambre !! xD
      Bonnes lectures à toi aussi copine ❤

Laisser un commentaire

