Chroniques déménagées !! :)

Hey mes lapins !

Un petit article pour vous dire que j’ai déménagé plein de chroniques de mon ancienne plate-forme sur le blog ! Les mois de Mars, Avril, Mai 2013 sont maintenant présents ici dans leur totalité ! 🙂

Vous trouverez sur le blog mes chroniques de :

  1. Alice au Pays des trop vieilles de Cristina Afonso
  2. Après la Rafle de Joseph Wiesmann
  3. World of Warcraft : Au-delà de la Porte des Ténèbres d’Aaron Rosenberg et Christie Golden
  4. Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien
  5. Cabaret, tome 1 : Ingénue de Jillian Larkin
  6. Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day
  7. De la kippa à la croix de Jean-Marie Elie Setbon
  8. Délicieuse effrontée de Victoria Dahl
  9. Dragon Ball, Volume Double 1 d’Akira Toriyama
  10. Enfants de la Paranoïa de Trevor Shane
  11. Ituk à la rencontre de l’ours blanc de François Beiger
  12. Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey
  13. La Horde du Contrevent d’Alain Damasio
  14. La Quête d’Ewilan, tome 1 : D’un Monde à l’Autre de Pierre Bottero
  15. Le Bro Code de Barney Stinson et Matt Kuhn
  16. Le Bro Code pour devenir un parent extraordinaire de Barney Stinson et Matt Kuhn
  17. Le Chaperon Rouge de Sarah Blackley-Cartwright
  18. Le Cycle de Dune, tome 1 : Dune de Frank Herbert
  19. Le Livre des Anges et des Anges Déchus du Dr. Robert Curran
  20. Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l’Anneau de J.R.R. Tolkien
  21. Le tour du monde des lois farfelues et absurdes de Tamagochan
  22. Les aventures de Cadel Piggott, tome 1 : Evil Genius de Catherine Jinks
  23. Les Chevaliers d’Emeraude, tome 4 : La Princesse Rebelle d’Anne Robillard
  24. Les Chevaliers d’Emeraude, tome 5 : L’île des lézards d’Anne Robillard
  25. Les éveilleurs, tome 1 : Salicande de Pauline Alphen
  26. Les éveilleurs, tome 2 : Ailleurs de Pauline Alphen
  27. Luuna, tome 1 : La Nuit des Totems de Didier Crisse et Nicolas Keramidas
  28. Midnight Secretary, volumes 1 à 7 [Complet] de Tomu OHMI
  29. Papa Tatoué de Magicormora & Daniel Nesquens
  30. Player One d’Ernest Cline
  31. Xanth, tome 1 : Lunes pour Caméléon d’Anthony Piers

Avec toutes ces chroniques déménagées, ça me fait 111/167 chroniques déménagées ! Plus que 56 chroniques et tous mes bébés seront enfin réunis !!!!! ❤ Ça fait du bien 🙂

Bon ça fait beaucoup de chroniques donc si vous ne deviez jeter un coup d’oeil que sur quelques unes, voilà ma petite sélection :

Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

 

J’ai détesté ce livre mais ma chronique vous a fait rire donc c’est la parfaite occasion pour la redécouvrir 😉

 

 

 

La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un Monde à l'Autre de Pierre Bottero

La Quête d’Ewilan, tome 1 : D’un Monde à l’Autre de Pierre Bottero

 

J’avais adoré ce premier tome de la Quête d’Ewilan. Premier tome qui m’a également permis de découvrir l’auteur Pierre Bottero que j’apprécie énormément depuis ! 🙂

 

 

 

Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey

Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey

 

 

Kushiiiiiiel !! ❤ ❤ ❤ (Re)Découvrez mon avis sur le premier tome extraordinaire de cette extraordinaire saga !!!

Publié le 24/04/2015, dans Divagations et Digressions, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Très bonne nouvelle… ça nous permettra de refaire un petit tour sur celles manquées!

Laisser un commentaire

