De Nouveau dans ma Biblio #13 – Avril 2015

nouveaubiblio

Hey mes lapins des champs ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio nouvelle formule ! Cette nouvelle formule mensuelle du RDV est beaucoup plus simple pour mon organisation et j’espère qu’elle vous convient également 🙂

N’oubliez pas que vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Alors autant vous dire que j’ai clairement craqué mon slip ce mois-ci… Je peux dire avec beaucoup de honte que c’est très probablement LE plus gros craquage mensuel depuis l’ouverture de mon blog… Pas de blabla donc, voyez plutôt…

On commence le mois tout doucement, avec un petit roman et un petit livre pour ma puce… Petit passage à Cultura où j’arrive à réfréner ma folie acheteuse 🙂

  • Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth

Sauf que, dans la même journée, il a fallu que je passe une deuxième fois à Cultura… Et là, c’est le drame…

  • Les 100, tome 3 : Retour de Kass Morgan
  • L’Epreuve, tome 1 : Le Labyrinthe de James Dashner
  • L’Epreuve, tome 2 : La Terre Brûlée de James Dashner
  • L’Epreuve, tome 3 : Le Remède Mortel de James Dashner
  • L’Epreuve, tome 4 : Avant le Labyrinthe de James Dashner

Dans le genre mauvaise idée de l’année, je suis allée faire les courses de la semaine toute seule à 7 mois de grossesse… et j’en ai bien chié… Pour me féliciter de ma bêtise, je me suis offert deux petits romans…

  • Rose Morte, tome 1 : Floraison de Céline Landressie
  • In the After de Demitria Lunetta

Et la même journée, j’ai reçu un petit partenariat 😀

  • Les Insurgés de Malorie Blackman

Puis mon anniversaire arriva… Et les choses sérieuses commencèrent… (J’en tremble tiens…) En plus d’un beau transat pour pouvoir lire dans mon jardin, j’ai reçu pleiiiiin de livres…

  • Le Puits des Mémoires, tome 1 : La Traque de Gabriel Katz (cadeau de Sae ❤ )
  • Le Cycle de Drenaï, Waylander de David Gemmel (cadeau de Sae ❤ )
  • Le Clan suspendu d’Etienne Guéreau (cadeau de Sae ❤ )
  • La Maîtresse de Guerre de Gabriel Katz
  • Le Roi Squelette, intégrale de Serge Brussolo
  • Eternité, Intégrale de Magali Segura
  • Le Trône de Fer, Intégrale 3 de G.R.R. Martin
  • Le Trône de Fer, Intégrale 4 de G.R.R. Martin
  • Le Trône de Fer, Intégrale 5 de G.R.R. Martin

Comme si tout ça ne suffisait pas, j’ai reçu dans la semaine des cadeaux de ma grand-mère et de mon frère 🙂

  • La Tour Sombre, tome 1 : Le Pistolero de Stephen King
  • La Tour Sombre, tome 2 : Les Trois Cartes de Stephen King
  • La Tour Sombre, tome 3 : Terres Perdues de Stephen King
  • La Trilogie du Magicien Noir, tome 3 : Le Haut Seigneur de Trudi Canava
  • Le Cavalier Vert, tome 1 de Kristen Britain

Encore un passage à Cultura avec mon chéri pour acheter un petit DVD pour notre soirée en amoureux du samedi soir et hop, un livre s’est jeté sur moi…

  • La Légende Final Fantasy X de Damien Mecheri

Et on m’a également offert un petit bon à mon anniversaire a dépensé dans une librairie que j’ai bien sûr utilisé rapidement…

  • In the After, tome 2 : In the End de Demitria Lunetta
  • The Book of Ivy, tome 1 d’Amy Engel
  • Le Secret de l’Inventeur, tome 1 : Rébellion d’Andrea Cremer

Et pour finir, je suis allée faire un tour au salon du livre de Genève !!! 😉 Et je dois dire que sans mon homme pour me réfréner, j’ai craqué mon sliiiiip !!! 😀

  • Haut-Royaume, tome 1 : Le Chevalier de Pierre Pevel
  • Haut-Royaume, tome 2 : L’Héritier de Pierre Pevel
  • Les Lames du Cardinal, l’intégrale de Pierre Pevel
  • Oraisons, l’intégrale de Samantha Bailly
  • Métamorphoses de Samantha Bailly
  • L’Héritage des Rois-Passeurs de Manon Fargetton
  • Les Chroniques du Tueur de Roi, tome 1 : Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss
  • Les Outrepasseurs, tome 2 : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder
  • Les Outrepasseurs, tome 3 : Le Libérateur de Cindy Van Wilder

Donc si nous faisons le total de tout cela, ça fait + 36  livres dans ma PAL !!! Soit plus d’un livre par jour… C’est une véritable catastrophe pour ma PAL et ma conscience en a pris un coup ! xD

Je crois qu’un petit régime s’impose… xD

Publié le 02/05/2015, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Quelles belles réceptions !!! Exactement mon style !!! Je n’ai pas encore acheté le préquel de L’épreuve, mais ça ne saurait tarder, même si le T3 ne m’avait pas du tout emballé 😦
    Très bonnes lectures.

    • Oui ça fait de sacrés réceptions !! xD
      Je n’ai vu que le film Le Labyrinthe et j’ai adoré, du coup, j’ai craqué et j’ai pris les 4 bouquins d’un coup :p J’ai hâte d’avoir l’occasion de les lire 🙂

  2. Ouah, tant de livres, ça fait rêver!

    • Ahah moi ça me donne envie de pleurer… xD
      C’est la première fois que je fais un mois comme ça et ma conscience me gronde tous les jours… ^.^

  3. Wow tout ça!!! Je te souhaite d’excellentes lectures 🙂 Ca donne vraiment envie!!

  4. Waouh! Tu as fait de sacrés achats! Il faut te dire que tu seras plus raisonnable le mois prochain 🙂

Laisser un commentaire

