Le Teaser du Vendredi #30

Teaserduvendredi

Hey vous savez quoi ? Le Teaser du Vendredi reprend du service ! Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous aviez pu découvrir mon RDV du Teaser du Vendredi sur l’ancienne plate-forme du blog. Ce RDV était un peu passé à la trappe par manque de temps, mais j’ai eu envie de le reprendre ! C’est reparti 😀

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi. Pour ce rendez-vous, je me suis (largement) inspirée du Teaser Tuesday de MizB de Should be Reading et de l’extrait qui fait envie d’Aranae de La Plume ou la Vie pour faire quelque chose de légèrement différent.

Pour ce Teaser du vendredi :

– je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
– j’ouvrirais ensuite une page au hasard
– et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.

OU

– si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c’est moi qui choisit ^^

____________________________________

risquezéro

 » Le cours portait sur le « roman », une forme de média datant du XIXe siècle qui aujourd’hui n’intéresse plus les moins de 60 ans. Les romans sont d’épais documents uniquement constitués de pages et de pages de caractères d’imprimerie noirs sur fond blanc : pas de photos, pas de graphiques, pas d’animations, pas de son. Grand-Père avait toute une étagère de ces éditions de poche. Il m’en avait fait lire un, un jour, intitulé Les Aventures de Huckleberry Finn. J’ai eu beau essayé, je n’ai strictement rien compris. La sensation du papier était surprenante ; comme si les pages sèches crissaient sous les doigts et absorbaient leur moiteur. J’ai appris plus tard que le livre était interdit ; j’avais donc bien fait de m’abstenir.« 

Risque Zéro de Pete Hautman

Publié le 15/05/2015, dans Le Teaser du Vendredi, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

