De Nouveau dans ma Biblio #14 – Juin 2015

nouveaubiblio

Hey mes lapins des champs ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio nouvelle formule ! Cette nouvelle formule mensuelle du RDV est beaucoup plus simple pour mon organisation et j’espère qu’elle vous convient également 🙂

N’oubliez pas que vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Encore un mois relativement sage… Pour 5 livres lus, j’ai effectué 5 achats… 🙂

  • La Sélection, tome 4 : L’Héritière de Kiera Cass

  • Phobos, tome 1 de Victor Dixen
  • Night School, tome 5 : La fin justifie les moyens de C.J. Daugherty
  • La trilogie des Gemmes, tome 2 : Bleu Saphir de Kerstin Gier
  • Chronique du Tueur de Roi, Deuxième Journée : La Peur du Sage de Patrick Rothfuss
Publié le 03/07/2015, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’ai beaucoup aimé la saga « trilogie des gemmes »! « Phobos » et le tome 5 de « Night school » sont dans ma PAL, bonnes lectures

  2. Hello ! J’aime beaucoup les livres que tu as pris, et si tu veut en discuter avec moi, ça me ferait plaisir. As-tu déjà lu Phobos ? Si oui, vas sur mon site pour connaitre mon avis. 😉

    • Merci pour ton message 🙂
      Je n’ai pas encore lu Phobos, du coup, j’évite les chroniques mais j’ai vu que tu lui a mis une super note ! 😀
      J’espère le lire bientôt !

Laisser un commentaire

