De Nouveau dans ma Biblio #16 – Août 2015

nouveaubiblio

Hey mes malamutes des champs ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio nouvelle formule ! Cette nouvelle formule mensuelle du RDV est beaucoup plus simple pour mon organisation et j’espère qu’elle vous convient également 🙂

N’oubliez pas que vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Bon pour un mois où je n’étais chez moi qu’une semaine, je trouve que ça fait beaucoup de nouveaux livres dans mes étagères mais c’est pas grave !! 😀 Je suis contente des ces acquisitions !

Premier livre reçu à mon retour du Portugal :

La Guerre des Elfes d’Herbie Brennan reçu dans le cadre de mon tout premier troc ! C’est un sacré pavé que j’ai hâte de découvrir ! 🙂

 J’ai également fait une grosse commande sur Internet.

  • La Confrérie de la Dague Noire tomes 9, 10 et 11 que je prévois de lire en LC avec ma copine Pimhaz !
  • La Guerrière d’Argalone, tome 2 : un choix douloureux que j’ai commandé directement sur le site des éditions Artalys ! J’avais eu un coup de coeur pour le premier tome et je pense d’ailleurs le relire avec de commencer ma lecture de ce tome 2, histoire de me raffraîchir la mémoire !
  • Pure, tome 3 : Cendres. J’ai découvert récemment qu’il était enfin sorti et j’ai hâte d’en finir avec cette saga que j’adore ! 😀
  • Les chroniques Lunaires, Livre 3 : Cress que j’ai enfin acheté ! Je l’ai cherché en magasin un moment et vu que je ne le trouvais nulle part, bah merci Amazon !

+7 livres dans ma PAL pour 5 livres lus, je suis plutôt contente de moi 🙂

Publié le 31/08/2015, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Cress!!!! J’avais adoré!!!! Je te souhaite de belles lectures 🙂

  2. La Guerre des Elfes c’est bien sympa, pour faire passer ce pavé comme tu dis je me suis astreinte à lire au moins 200 pages par jour pour qu’il ne traine pas trop l’été dernier.

Laisser un commentaire

