Bilan du mois d’Août 2015

logo_bilan

Pfiou ! Août est derrière moi ! Ce mariage m’a littéralement tué mes enfants ! Je suis d’ailleurs contente que tout ça soit fini ! Enfin je peux souffler… 😉

Malgré le mariage et les vacances qui ont été tout sauf reposantes, je suis assez contente du nombre de livres lus ce mois-ci ! 5 c’est plutôt pas mal ! 🙂

Les coups de coeur : 

phobos_t1laconfrérie_t8lesoutrepasseurs_t2Deux coups de coeur au mois d’août ! J’ai adoré le premier tome de Phobos qui est un petit bijou d’originalité ! 

En ce qui concerne la Confrérie, c’est le premier tome qui écope d’une mention coup de coeur (au lieu de la mention livre génial habituelle) ! J’adore cette saga et c’est la première fois que je n’ai rien, mais vraiment RIEN à lui reprocher  ! 😀

Le second tome des Outrepasseurs dépasse de loin toutes mes espérances ! Très différent du premier tome mais vraiment génial !

Les autres :

lasélection_t4

decrocsetdesortilèges_t1Un très bon moment avec L’Héritière : j’ai adoré me replonger dans l’univers de la Sélection.

Une belle découverte avec De Crocs et de Sortilèges qui est le premier livre auto-édité que je découvre. Un histoire sympa mais quelques soucis au niveau de l’écriture

Les livres lus dont les chroniques sont à venir : 

laconfrérie_t8decrocsetdesortilèges_t1lesoutrepasseurs_t2

 

Je suis un peu à la bourre au niveau des chroniques mais pas de panique, je n’ai qu’à les retranscrire, elles sont déjà toutes écrites 😉

Quoi de neuf sur le blog ? 

Plein de choses sont en train de se mettre tranquillement en place ! (Re)Découvrez tout ce que je vous prépare ICI !

Teaserduvendredi

Teaser du Vendredi #32 : Les Lames du Cardinal, Intégrale
Teaser du Vendredi #33 : La Sélection, tome 4 : L’Héritière

Au niveau des Challenges…

Les illimités

 

100-r

Grâce à mes lectures du 4e tome de la Sélection et du premier de Phobos, j’avance dans mon challenge 🙂

Les autres

Challenge de l'été 2015

Challenge terminer les lectures commencées juste avant le challenge
Dashner, James – L’Epreuve, tome 1 : La Labyrinthe  
Pevel, Pierre – Les Lames du Cardinal, l’Intégrale 
 –
Challenge poursuivre (voir terminer) mes sagas en cours
Dashner, James – L’Epreuve, tome 2 : Les Terres Brûlées √ 
Dashner, James – L’Epreuve, tome 3 : Remède Mortel
Dashner, James – L’Epreuve, préquel : Avant le Layrinthe
Daugherty, C.J. – Night School, tome 5 : Fin de la partie
De Jesus, Emmanuelle – Salmacis, tome 2 : L’âme-soeur
Gier, Kerstin – La Trilogie des Gemmes, tome 2 : Bleu Saphir
Martin, G.R.R – Le Trône de Fer, Intégrale 3
McGowan, Jennifer – Les Espionnes de la Reine, tome 2 : Lady Beatrice
Van Wilder, Cindy – Les Outrepasseurs, tome 2 : La Reine des Neiges 
Van Wilder, Cindy – Les Outrepasseurs, tome 3 : Le Libérateur
King, Stephen – La Tour Sombre, tome 2 : Les trois Cartes
King, Stephen – La Tour Sombre, tome 3 : Terres Perdues
 –
Challenge commencer de nouvelles sagas qui sont dans ma PAL
Britain, Kristen – Cavalier Vert, tome 1
Dixen, Victor – Phobos, tome 1 
 Engel, Amy – The book of Ivy, tome 1
Katz, Gabriel – Le Puits des Mémoires, tome 1 : La Traque
 –
Les autres…
Fargetton, Manon – L’Héritage des Rois-Passeurs
Bailly, Samantha – Oraison, l’Intégrale Bailly, Samantha – Métamorphoses
Gemmel, David – Le cycle de Drenaï : Waylander
Les ajouts de dernière minute…
Catt, Oliver – De Cros et de Sortilèges, tome 1 : Pourquoi ? 
Ward, J.R. – La Confrérie de la dague noire, tome 8 : l’amant réincarné
11/24 livres lus

___________________________

Et sur Youtube ?

Des Livres en Pagaille, c’est maintenant aussi une chaîne Youtube !

Voici ma première vidéo qui est simplement un vidéo de présentation

Je vous souhaite un très bon mois de septembre mes petits lézards

Publié le 01/09/2015, dans Bilans, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Joli bilan! Il faut absolument que je me penche sur les Outrepasseurs, les tomes 1 & 2 m’attendent bien sagement dans ma PAL… Je te souhaite un bon mois de septembre! 🙂

  2. Blanche Mt.Cl.

    Oh lala, ça me fait rêver tous ces livres! 🙂 Ça me rappelle que j’en ai pas mal en retard aussi! 😉 Bon courage!

  3. Haha j’ai hâte de voir tes vidéos ^^
    Impossible pour moi d’en faire de 5 minutes j’avoue xD Je suis trop pipelette =P
    Bisous ma Doublette !! ❤

    • J’ai la pression, j’espère que ça va vous plaire ! xD
      Ahahah c’est super dur de faire seulement 5 minutes de vidéos ! Mais je me fais violence et pour le moment j’y arrive xD
      Bisous ma Doublette ! 🙂

  4. C’est un beau bilan pour une reprise 😀
    Passe un bon mois de septembre copine !

Laisser un commentaire

