{NEWS} Zoom sur un Baby Blog : les inscriptions commencent !

Zoomsurunbabyblog

Bonjour mes petits malamutes des forêts !

Grande nouvelle, vous pouvez dès à présent vous inscrire (ou inscrire un blog que vous connaissez) au Zoom sur un Baby Blog !

Le but de ce RDV est de mettre à l’honneur sur mon blog un jeune blogounet. Par jeune blogounet, j’entend un petit blog qui est en ligne depuis moins d’un an mais qu’il y ait au moins 10 chroniques livresques pour que je puisse en dire quelque chose. Pour que je zoome sur un blog, il faut que ce blog me plaise et que je lui trouve des qualités.

Une présentation, une interview et pourquoi je vous conseillerais d’aller jeter un coup d’oeil à ce blog : voilà ce que contiendra ce RDV.

Pour le moment, pas encore de fréquence définie car cela dépendra du succès qu’il rencontrera ! 🙂

Vous trouverez le récapitulatif sur cette page, et les inscriptions se font à l’aide du formulaire qui se trouve par là !

Publié le 03/09/2015, dans Divagations et Digressions, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Je rentre dans tes critères, je pense :p

  2. Bien hâte de découvrir tes baby blog !

Laisser un commentaire

