{NEWS} Chroniques de décembre 2012 sont là aussi !

breaking-news

Nouvelle salve de chroniques déménagées sur le blog !

Moi qui était sûr que toutes mes chroniques de 2012 étaient là, je me suis rendu compte que je me suis trompée !!! Ça m’a énervé et du coup, j’ai décidé de me mettre à jour !

Vous pouvez donc (re) découvrir les chroniques suivantes :

happysex ledroledenoeldescrooge intuitions_t1 lesymboleperdu secrets lemuséeperdu 16lunes

133/167 chroniques déménagées !! On tient le bon bout ! 😀

Publié le 22/09/2015, dans Bla Bla de Blogueuse, Divagations et Digressions, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ça en fait, des livres ! Bon courage 😉

Laisser un commentaire

