De Nouveau dans ma Biblio #17 – Septembre 2015

nouveaubiblio

Hey mes malamutes des champs ! Bienvenue sur De Nouveau dans ma Biblio ! Découvrez les nouveautés qui ont atterri dans mes étagères ce mois-ci !

N’oubliez pas que vous pouvez cependant toujours découvrir mes nouvelles réceptions au jour le jour sur la page Facebook du blog ! 🙂

Les deux seuls craquages que je me suis autorisée sont clairement la faute de mon chéri ! Bah oui, c’était l’anniversaire de monsieur ce mois-ci et je suis donc allée à la FNAC.

Une première fois pour lui trouver un cadeau donc. Et là, lorsque j’ai vu ce livre, je ne pouvais que craquer !

  • Keleana, tome 3 : L’Héritière du feu de Sarah J. Mass : aussitôt acheté, aussitôt lu puisque je l’ai déjà dévoré, en LC avec ma copine du blog La tête dans les livres !

Deuxièmes craquage la semaine d’après ! Je vais aux courses un soir et je cherche désespérément des stylos feutres noir pour écrire mes petites chroniques parce que je n’écris plus qu’avec ça ! Sauf qu’il n’y en avait pas. Du coup, vu que la dernière fois que j’en avais acheté, c’était à la FNAC, je décide d’aller y faire un tour après les courses juste pour trouver ces fameux stylos. Je les trouve effectivement mais je décide d’allez zieuter pour trouver un autre petit cadeau à mon chéri. Je lui prends alors un petit bouquin super sympa sur l’année de sa naissance ! Je m’arrête au rayon Young-Adult mais, ô miracle, je ne trouve rien qui me botte ! Je me dirige donc vers la caisse et là, sur mon chemin, les 3 tomes des Chroniques du Magicien Noir !

  • Les Chroniques du Magicien Noir, tome 1 : La Mission de l’Ambassadeur de Trudi Cavavan
  • Les Chroniques du Magicien Noir, tome 2 : La Renégate de Trudi Canavan
  • Les Chroniques du Magicien Noir, tome 3 : La Reine Traîtresse de Trudi Canavan

J’ai aussi reçu un partenariat avec la collection Macadam ! 🙂

  • Silver, Livre Premier de Kerstin Gier

Dernier petit craquage du mois, je suis allée faire un tour dans une toute petite librairie que j’aime beaucoup mais où je ne peux pas aller souvent puisque c’est quand même pas à côté de chez moi et forcément, j’ai craqué !

  • Les Mondes d’Ewilan, tome 1 : La Forêt des Captifs de Pierre Bottero
  • Les Mondes d’Ewilan, tome 2 : L’oeil d’Otolep de Pierre Bottero
  • Les Mondes d’Ewilan, tome 3 : Les tentacules du Mal de Pierre Bottero
  • Princesses du Monde de Christine Palluy

+8 livres dans ma PAL (nen le livre des contes de princesses ne compte pas !) ! Dans la mesure où j’en ai lu 8, c’est plutôt un bon ratio ^.^

Publié le 30/09/2015, dans De Nouveau dans ma Biblio, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

