Pas de Pitié pour les Sagas – MàJ #2

pasdepitiépourlessagas

Hey bien le bonjour mes petits malamutes des forêts !!

deuxième mise à jour de mon petit challenge Pas de Pitié pour les Sagas ! Ces mises à jour devraient sortir aux alentours du 15 du mois tous les mois je l’espère 🙂

Petit rappel des règles :
1. Interdiction de commencer de nouvelles sagas.
2. Si je veux commencer une nouvelle saga, je dois d’abord terminer ou mettre à jour 3 sagas.
3. Une seule exception : les services presse 🙂

Les sagas sont divisées en 3 catégories :
1. Les sagas à jour
2. Les sagas en cours
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL

Lors de la dernière mise à jour, il y avait :
1. Les sagas à jour –> 23 sagas
2. Les sagas en cours –> 19 sagas
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL –> 11 sagas

53 sagas à terminer

On commence par les sagas abandonnées ! Il n’y a en qu’une seule ce mois-ci… Il s’agit d’Assassin’s Creed, la saga issue du jeu vidéo… J’ai plus envie… Ça ne me dit plus rien ! Et il n’y a pas que les livres ! Même les jeux vidéos, que pourtant j’adorais, me font de moins en moins envie…

Silver_t1

salmacis_t2lesoutrepasseurs_t3Une nouvelle saga a fait son entrée dans ma PAL, il s’agit de Silver de Kerstin Gier que j’ai reçu en partenariat avec la collection Macadam ! Saga qui est déjà à jour puisque je l’ai déjà lue et c’est une énorme coup de coeur ! 🙂 J’ai hâte de lire la suite ! Mais vraiment !

Je me suis également mise à jour avec la saga Salmacis, d’Emmanuelle de Jesus en lisant le tome 2 : L’Âme Soeur. La fin est ouverte et laisse penser qu’il y aurait potentiellement une suite mais cette conclusion suffirait également. De plus, l’auteure est hyper évasive sur son Facebook et je n’ai trouvé aucune information sur la sortie d’un 3e tome du coup, je ne sais pas si je l’ai terminée ou si je l’ai simplement mise à jour… Du coup, pour le moment, je la range dans les sagas terminées…

lepuitsdesmémoires

En ce qui concerne les Outrepasseurs, j’ai terminé le 3e et dernier tome de la trilogie ! Un troisième tome au dessus des autres et qui clotûre merveilleusement bien la saga !

Le Puits des Mémoires est supprimée des « Sagas dans ma PAL mais pas encore commencée » pour atterrir dans mes sagas en cours 🙂 Je vais d’ailleurs pas tarder à commander les tomes 2 et 3 en espérant la terminer rapidement 🙂

Une nouvelle saga a fait son entrée dans ma PAL : Les Mondes d’Ewilan de Pierre Bottero ! Comme pour La Trilogie du Magicien Noir le mois dernier, j’ai déjà acheté les trois tome que je pense lire plus ou moins à la suite pour la terminer au plus vite…

Plusieurs sagas ont vu leur suite sortir récemment donc certaines de mes sagas qui étaient rangées dans les sagas à jour déménagent dans mes sagas en cours ! C’est le cas pour :

  • Les Coeurs Brisés d’Amelia Kahaney
  • Ros

Voici donc le bilan de cette mise à jour :
Les sagas abandonnées : 1 saga
Les nouvelles sagas : 2 sagas
Les sagas mises à jour : 1 saga
Les sagas terminées : 3 sagas

51 sagas à terminer

1. Les sagas à jour –>23 sagas –> 22 sagas
2. Les sagas en cours –> 19 sagas –> 19 sagas
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL –> 10 sagas –> 11 sagas

Plus que 51 sagas à terminer alors qu’il y en avait 55 au début du challenge ! C’est plutôt pas mal d’autant plus que j’ai un peu plus de sagas à jour également donc je suis plutôt contente !

Publié le 14/10/2015, dans Pas de Pitié pour les Sagas, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Que de sagas!! Bonnes lectures 🙂

  2. 52 sagas à terminer! J’ai trouvé pire que moi, youpi! J’ai actuellement une vingtaine de sagas à terminer, sans compter les tomes 1 qui attendent sagement dans la PAL…

    • Ahahah quelle chance tu as, seulement une vingtaine !! Je me suis trop éparpillée depuis que j’ai ce blog, c’est une véritable catastrophe !!! xD

  1. Pingback: Bilan du mois d’Octobre 2015 | Des Livres en Pagaille

Laisser un commentaire

