Le Teaser du Vendredi #41

Teaserduvendredi

Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous aviez pu découvrir mon RDV du Teaser du Vendredi sur l’ancienne plate-forme du blog. Ce RDV était un peu passé à la trappe par manque de temps, mais j’ai eu envie de le reprendre ! C’est reparti 😀

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi. Pour ce rendez-vous, je me suis (largement) inspirée du Teaser Tuesday de MizB de Should be Reading et de l’extrait qui fait envie d’Aranae de La Plume ou la Vie pour faire quelque chose de légèrement différent.

Pour ce Teaser du vendredi :

– je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
– j’ouvrirais ensuite une page au hasard
– et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.

OU

– si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c’est moi qui choisit ^^

____________________________________

leprofmoietlesautres

Un Teaser du Vendredi un peu particulier puisque déjà, 1) je vous ai déjà partagé un extrait de ce roman la semaine dernière et 2) ce n’est pas un, mais plusieurs petits passages !

Mais ces répliques sont tellement énormes que j’étais obligée de vous les partager !! 😀

« Mais il a fini par prendre de l’assurance (sa nervosité était compréhensible puisque toutes les filles de la classe le regardaient comme un chien affamé regarde une côte de porc !) et il a été génial.« 

« Monsieur Jagger, vous êtes un seau de paillettes déversés sur une bouse de vache et vous ne vous en rendez même pas compte. Aujourd’hui, vous avez réalisé un miracle : ma journée à l’école pour filles d’Huddersfield a été agréable.« 

« De toute façon, j’ai tout essayé : me faire une carapace genre peau de rhino blindée (un rhino sourd de préférence) ou répondre l’insulte par l’insulte. Mais rien ne marche. Réagir, c’est comme se jeter dans un banc de piranhas affamés avec un maillot en jambon cru. Suicidaire« 

« Sinon, bonne nouvelle. Dans le car de l’enfer, j’ai soudain eu un moment de génie genre Archimède (sauf que je n’étais pas dans ma baignoire et que je n’ai pas couru toute nue dans la rue. Ha ha). »

« Papa : Virez votre foutu chien de mon jardin !
Les Voisins : Allez vous faire « grossièreté », espèce de sale « grossièreté ». Notre Beyoncé peut faire tout ce qu’il a « grossièreté » envie de faire « Grossièreté! » « Grossièreté! »
Papa : Bande de « grossièretés ». »

« Ha, ha, il ne t’a jamais fait de clin d’oeil à toi, hein, Molly ? J’ai passé tellement de temps à l’imaginer tout nu (pour une raison étrange, mon cerveau lui met toujours un slip genre action man) que quand je le vois, je ne peux pas m’empêcher de rougir et de prendre mes jambes à mon cou.« 

« T’as peut-être des nichons de la taille d’un stade de foot mais ton cerveau ne remplirait pas une boite d’allumettes. »

Le Prof Moi et les Autres de Rachel McIntyre

Publié le 23/10/2015, dans Le Teaser du Vendredi, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Un roman que je souhaite découvrir un jour… Il me fait bien envie !

  2. Wow ! J’ai lu des critiques très moyennes sur ce roman, mais tes extraits me donnent trop envie ! Dilemme intérieur bonjour xD

    • Ahah, j’espère qu’il te plaira si tu as l’occasion de le découvrir ! Moi j’ai vraiment adoré… Les goûts et les couleurs après… 😉

  1. Pingback: Bilan du mois d’Octobre 2015 | Des Livres en Pagaille

Laisser un commentaire

