Pas de Pitié pour les Sagas – MàJ #3

pasdepitiépourlessagas

Hey bien le bonjour mes petits malamutes des plaines !!

Troisième mise à jour de mon petit challenge Pas de Pitié pour les Sagas ! Déjà 3 mois que j’ai commencé ce petit challenge perso, j’adooore !

Petit rappel des règles :
1. Interdiction de commencer de nouvelles sagas.
2. Si je veux commencer une nouvelle saga, je dois d’abord terminer ou mettre à jour 3 sagas.
3. Une seule exception : les services presse 🙂

Les sagas sont divisées en 3 catégories :
1. Les sagas à jour
2. Les sagas en cours
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL

Lors de la dernière mise à jour, il y avait :
1. Les sagas à jour –> 22 sagas
2. Les sagas en cours –> 19 sagas
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL –> 11 sagas

52 sagas à terminer

Pas beaucoup de lectures ce mois-ci, donc j’ai peu avancé dans ce challenge ! Mais je n’ai pas non plus reculé, donc c’est une bonne chose ! Autant vous dire que je suis extrêmement fière de moi !

Ce mois-ci, pas de sagas abandonnées ! Mais une saga déplacée dans les sagas terminées puisqu’il ne me manque plus qu’à lire le préquel. Il s’agit de la saga L’Epreuve de James Dashner ! 🙂

pure_t3En ce qui concerne les sagas terminées, je suis très heureuse de vous annoncer que j’ai terminé la trilogie Pure de Julianna Baggott ! C’est une saga que j’ai adoré et ce tome la clôture particulièrement bien même si la fin a été un véritable déchirement pour mon petit coeur fragile !

Une nouvelle saga a (re)fait surface dans ma PAL ! Il s’agit ni plus ni mois de la saga Harry Potter ! Mon chéri m’a offert un tout joli coffret collector tout beau, tout neuf ! Forcément, j’ai décidé de mettre entre parenthèse toutes mes prévisions lecture pour me consacrer à la relecture des 7 tomes ! Et vous savez quoi ? Je passe des moments extraordinaires ! C’est fou ! Pour le moment, j’ai lu les 4 premiers tomes et j’ai commencé le 5e ! 🙂

HP_t1

HP_t2HP_t3HP_t4_

_

_

_

_

Deux sagas ont vu leur suite sortir récemment déménagent des sagas à jour aux sagas en cours :

  • La Guerrière d’Argalone, tome 3 : Un Combat Difficile de Frédérique Arnold
  • Le Joyau, tome 2 : La Rose Blanche d’Amy Ewing

Voici donc le bilan de cette mise à jour :
Les sagas abandonnées : 0 saga
Les nouvelles sagas : 1 saga
Les sagas mises à jour : 0 saga
Les sagas terminées : 2 sagas

51 sagas à terminer

1. Les sagas à jour –>22 sagas –> 20 sagas
2. Les sagas en cours –> 19 sagas –> 20 sagas
3. Les sagas pas encore commencées mais déjà dans ma PAL –> 11 sagas –> 11 sagas

Plus que 51 sagas à terminer !!!! ça baisse, ça baisse !!!! 😀

 

Publié le 15/11/2015, dans Pas de Pitié pour les Sagas, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

